Besancenot sur France 2 le 12 janvier

Message par Crockette » 13 Jan 2006, 11:24

je préfère qu'OB fasse la bise à Buffet plutot qu'à Hue.je me souviens d'un plateau télé sur FR 3 ou Buffet était super sympa avec Arlette...

Quelques perles de bêtises ds le reportage :
- derrière le jeune homme se cache des idées totalitaires.
- la poste qui passe tous les cinq minutes à la télé "la confiance ça se transmet", et ben sur le coup là, on peut pas dire que la poste a confiance aux journalistes...
- le super rigolo membre fondateur de la lcr, avec des bouqins de Trotsky partout sur ses étagères et qui est passé de la lcr au PS ! ca c'est vraiment fort, il fallait le trouver ce gugus.
- le méchant OB qui veut interdire les licenciements, oh le méchant, bouh...bouh... :-P
Crockette

Message par bennie » 13 Jan 2006, 11:48

J'ai pas vu!!!

Ai-je râté quelque chose?
bennie

Message(s) : 0

Message par antony » 13 Jan 2006, 12:19

Ce reportage est excellent pour notre image: enfin un politique qui parle, travaille, vit, joue, se cultive, comme vous et moi. La cote de Besancenot et de la LCR a du être multipliée par 2, c'est ce qu'il faudra retenir!
antony

Message par Ottokar » 13 Jan 2006, 12:50

il fait ce qu'on fait tous, il va là où on l'invite et où il peut parler, si ce n'est pas compromettant. On n'a pas Envoyé Spécial ou le 20 h toutes les semaines ! Ce qui m'amuse, c'est de le voir là, alors qu'il fallait entendre ce que les plus gauchistes de la LCR disaient d'Arlette lorsqu'elle était invitée à ce genre d'émissions, dans Gala, etc.
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Barikad » 13 Jan 2006, 12:59

(Crockette @ vendredi 13 janvier 2006 à 12:24 a écrit : je préfère qu'OB fasse la bise à Buffet plutot qu'à Hue.
ouais, moi aussi, Hue il pique. Par contre, s il se rase... :-P
Barikad

Message par Barikad » 13 Jan 2006, 13:24

(Zelda @ vendredi 13 janvier 2006 à 14:02 a écrit : Moi je préfère faire la bise à Bari... :biz:
Hep les filles, profitez-en il pique pas du tout !
Passe de bonnes vacances !

:wavey:
:whistling_notes:

merci....
Barikad

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués