(rojo @ vendredi 14 mars 2003 à 15:47 a écrit :Puisqu'on vous dit qu'il n'est pas encore mort.
a écrit :"Je démens absolument. Il n'est cliniquement pas mort. D'ailleurs, il y a eu un communiqué qui dit qu'il n'est pas mort"
a écrit :«Source bien informée.» 11h35, lemonde.fr annonce la nouvelle en une: Jean-Luc Lagardère, hospitalisé depuis quelques jours, est mort. Suit un portrait, paru en 1996, du plus célèbre Gascon depuis Cyrano de Bergerac.
a écrit :A la Bourse de Paris, en revanche, le titre Lagardère SCA ne fléchit à aucun moment et progresse même de 5,31% à 15h31, dépassant le CAC 40, en hausse de 3,81%. «Les annonces vont dans un sens, puis dans un autre, on a l'impression qu'il y a des enjeux économiques derrière, certains se battent pour communiquer, mais le marché attend d'avoir une certitude», commente un vendeur d'actions d'une grande banque allemande cité par l'AFP. «Si la mort était confirmée, peut-être spéculerait-on sur une sortie prématurée d'EADS, ce qui ferait baisser EADS, ce qui n'est pas le cas», poursuit-il.
(rojo @ vendredi 14 mars 2003 à 15:47 a écrit :Puisqu'on vous dit qu'il n'est pas encore mort.
a écrit :"Je démens absolument. Il n'est cliniquement pas mort. D'ailleurs, il y a eu un communiqué qui dit qu'il n'est pas mort"
a écrit :Décès de Jean-Luc Lagardère vendredi soir
agrandir la photo
PARIS (AFP) - Jean-Luc Lagardère, 75 ans, patron du groupe Lagardère, a succombé vendredi à 22h56 à l'hôpital Lariboisière "à une maladie neurologique auto-immune rare", a annoncé le groupe Lagardère.
"Jean-Luc Lagardère -gérant commandité de Lagardère SCA- s'est éteint aujourd'hui 14 mars à 22h56 à l'hôpital Lariboisière où il était entré le 8 mars", a annoncé le groupe dans un communiqué.
"Selon les termes du communiqué diffusé par ailleurs par les professeurs Payen de la Garanderie et Marie-Germaine Bousser, de l'hôpital Lariboisière, Jean-Luc Lagardère a succombé à une maladie neurologique auto-immune rare", ajoute le groupe.
M Lagardère avait été opéré de la hanche le 27 février et se trouvait depuis vendredi matin était dans un "état critique".
Le 10 mars, le groupe avait officiellement annoncé qu'il était "indisponible momentanément" et que Arnaud Lagardère, son fils unique, co-gérant du groupe, assurait la continuité et assumait la gérance du Groupe avec Philippe Camus, co-président exécutif du géant européen de l'aéronautique et de l'espace EADS.
Les résultats définitifs 2002 du groupe seront annoncés lundi matin à 8h30 comme prévu, "en présence d'Arnaud Lagardère", a annoncé Jean-Pierre Joulin, le conseiller spécial de Jean-Luc Lagardère, précisant que "c'est Arnaud qui assure la continuité avec Philippe Camus".
Depuis 1998, Arnaud Lagardère (42 ans le 18 mars) est co-gérant de Lagardère SCA et depuis 1999, président de Lagardère Media (pôle media de Lagardère SCA) et président de Lagardere Active (branche audiovisuelle de Lagardère Media).
Lagardère Media est composé de quatre pôles : Hachette Livre pour l'édition, (Grasset, Hatier, Fayard, Stock, etc.), Hachette Filipacchi Médias (HFM) pour la presse magazine, (Paris Match, Elle, Le JDD, Car and Driver, etc.), Hachette Distribution Services (HDS) pour la distribution de presse et de produits culturels (Relay, Virgin, etc.) et enfin Lagardere Active pour les activités audiovisuelles et nouveaux médias (Europe 1, Europe 2 , MCM, Canal J ...).
En 2001, Lagardère Media a réalisé un chiffre d'affaires de 7,6 milliards d'euros dans 35 pays, dans les domaines de la culture, de l'information et de la communication.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)