Il y a beaucoup à dire sur la politique du DAL aujourd'hui?
Et hier?
La seule différence c'est que quelques LCR se sont fâchés avec le dirigeant du DAL.
Le DAL est lui toujours pareil.
Pour le reste ou as-tu vu Vérié que LO (l'hebdo) consacrait des colonnes à critiquer les positions du MRAP, de la LDH, du DAL, d'AC etc...
Encore une fois les seuls qui mênent cette petite campagne ridicule contre F. Amara ne sont nullement choqués par son appartenance au PS, ses amitiées dans la bourgeoisie ou ses positions "républicaines-nationalistes".
Simplement ils ont choisi de soutenir dans les idées et dans les faits des courrants religieux réactionaires et misogynes (communiqués, pétitions, petites manifs etc...)
Peu leur chaud s'il faut sacrifier au passage quelques femmes et quelques filles des milieux les plus démunis d'ailleurs et qui n'ont pas accès aux médias, ne fréquentent pas Mme Badinter etc...
Tu me diras bien sur que tout celà n'est pas de ton fait. Mais alors pourquoi devrait-on céder à leur pression.
Perso je n'ai rien concéder à des gens (qui sont des camarades) qui trouvent bon de soutenir un politicien corrompu comme Galloway, de prendre comme tête de liste une jeune femme voilée, trouvent J. Bové et T. Ramadan intéressant et dénoncent la nature bourgeoise de la République le jour ou elle interdit timidement le voile dans ses écoles.
Ils peuvent dire de moi (de nous?) ce qu'ils veulent. Il faut avoir le cuir solide, le coeur chaud et la tête froide et non l'inverse.