(logan @ mercredi 21 décembre 2005 à 21:38 a écrit :(quijote @ mercredi 21 décembre 2005 à 20:32 a écrit : Enfin Roland Bacri , il partage les points de vue d' un bon nombre de représentants de la gauche caviar avec tous les préjugés réformistes qui vont avec . Il n 'est guère différent des autres . cela dit , je l 'apprécie comme acteur et je le trouve plutôt sympa
(Crockette @ jeudi 22 décembre 2005 à 12:01 a écrit :si un jour la lcr vient au pouvoir, on sait très bien que certaines vedettes assez riches (j'aime bien les euphémismes) devront partager un peu plus.
(titi @ jeudi 22 décembre 2005 à 17:17 a écrit :(Crockette @ jeudi 22 décembre 2005 à 12:01 a écrit :si un jour la lcr vient au pouvoir, on sait très bien que certaines vedettes assez riches (j'aime bien les euphémismes) devront partager un peu plus.
a écrit :QUOTE (Koceila @ mercredi 21 décembre 2005 à 18:23)
Il était là pour défendre quelle politique? En tous cas, s'il se dit lui aussi apolitique........
Tu as lu l'article entier Koceila ?
Bon en tout cas ce collectif, c'est d'une hypocrisie... Les jeunes doivent voter. Il ne faut pas un deuxième 21 avril 2002. Voter contre le FN est notre seule consigne. Besancenot doit s'en aller pour ne pas les récupérer. Il manque un "leader" à la gauche. Des députés PS s'expriment cependant.
Ils auraient pu faire plus rapide que toutes ces acrobaties : votez DSK. C'est synthétique.
En tout cas c'est d'une tristesse leur démarche : faire de la politique, ce serait voter. Pfeuh.
a écrit :a écrit :
fera-t-il comme Marchais
Curieuse ta comparaison. 33.gif
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)