Arlette sur Canal

Message par pelon » 15 Déc 2005, 18:26

Je crois que l'on a plus de chance de passer dans une émission politique si on ne nous oublie pas et passer dans certaines émissions peut aider. Bien sûr il y a des émissions qu'il vaut mieux éviter; celle de canal n'en fait pas partie.
pelon

Message(s) : 33

Message par lenzo » 15 Déc 2005, 18:48

Un pote qui regarde régulièrement l’émission disait qu’AL a répondu à une question sur son non vote Chirac du 2ème tour des présidentielles, sur les responsabilités de la gauche à cette occasion. Arlette serait aussi intervenue sur Sarkosy qui fait du Le Pen. Et aussi sur le prix des tenues du défilé de Karl Lagerfeld, comme quoi les gens se dirigeaient évidemment vers du prêt-à-porter moins cher.
Bref je n’ai peut être pas retenu avec rigueur ce que m’a dit mon pote mais AL a visiblement pu un peu s’exprimer, et de façon politique devant des centaines de milliers de spectateurs.

a écrit :(…) Tous les jours, deux invités d’horizons différents et les chroniqueurs les plus variés (Mademoiselle Agnès, Eric Dahan, Laurent Weil, Isabelle Morini Bosc...) viennent parler littérature, mode, cinéma, musique, télévision et même alter mondialisme (Ahmed Meguini) à la table de ce pionnier de l’"esprit Canal". La revue de presse de Guy Birenbaum, le flash de Marie Drucker et les animations en 3D de Fogiel, Ardisson, Delarue ou même Mireille Dumas... Tout ce petit monde n’a pas fait fuir le public. Bien au contraire. Avec plus de 750 000 téléspectateurs, soit environ 4% de part de marché(…)
lenzo

Message(s) : 0

Message par volia » 16 Déc 2005, 10:38

J'ai vu l'émission, et c'est vrai que c'était dur pour Arlette de parler un peu sérieusement, vu l'émission.

Mais il y a des choses qui sont passées.

Un collègue qui a vu l'émission m'en a parlé le lendemain, en disant qu'il avait beaucoup aimé quand Arlette a dit que la seule chose qui pourrait vraiment changer le rapport des forces, c'est une lutte d'ensemble, une grève générale.
C'est un militant du PCF.
volia

Message(s) : 0

Message par Bertrand » 16 Déc 2005, 14:40

(Vérié @ vendredi 16 décembre 2005 à 09:42 a écrit :Je ne lui fais pas la leçon.

:swoon:
Bertrand

Message(s) : 788

Message par Bertrand » 16 Déc 2005, 15:08

(Vérié @ vendredi 16 décembre 2005 à 14:52 a écrit :
(Bertrand @ vendredi 16 décembre 2005 à 15:40 a écrit :
(Vérié @ vendredi 16 décembre 2005 à 09:42 a écrit :Je ne lui fais pas la leçon.

:swoon:

Explication de texte :
Oui, dans le sens que j'aurais aimé la voir démolir la haute couture en termes plus secs et plus clairs, mais que je suis conscient que ça n'est pas facile dans ce genre d'émission. Point.

Explication de smiley :

Relis tes posts dans ce fil.
Il n'est alors pas impossible que tu comprennes les raisons de mon étonnement à la lecture de ta remarque "je ne lui fais pas la leçon".
Point final en ce qui me concerne.
Bertrand

Message(s) : 788

Précédent

Retour vers Presse et communiqués