ANPE menaces, radiation, réintegration

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par amanda » 13 Déc 2005, 22:49

Solea t'as pensé à contacter le cômité chômeurs ?
amanda

Message(s) : 0

Message par solea13 » 13 Déc 2005, 23:00

le comité chomeur ? :unsure: heu non je connais pas, mais je vois pas en quoi il pourrait me renseigner sur mon probleme qui est autre que l'anpe. Sur ce point je sais ce que je veux et ou je vais. Mais merci du renseignement ca pourra toujours servir a des ami(e)s dans la précarité de l'emploi.
solea13

Message par amanda » 14 Déc 2005, 20:38

(solea13 @ mercredi 14 décembre 2005 à 00:00 a écrit : le comité chomeur ? :unsure: heu non je connais pas, mais je vois pas en quoi il pourrait me renseigner sur mon probleme qui est autre que l'anpe. Sur ce point je sais ce que je veux et ou je vais. Mais merci du renseignement ca pourra toujours servir a des ami(e)s dans la précarité de l'emploi.
Je disais ça juste en passant..lutter collectivement sur tous les problèmes des chômeurs ça me parait être une bonne idée.
amanda

Message par toulaiev » 14 Déc 2005, 23:09

ils prefère les rmistes aux chômeurs, c'est statistique ?
La société d'exclusion est en pleine expansion...
Mais les fait sont têtus, cela ne change ni ne dupe personne.
toulaiev

Message par solea13 » 15 Déc 2005, 13:58

Personnellement je fuis tout ce qui est CGT et autres qui ont la meme politique a que le patronat (certes c'est ma vision des choses). Imposer une greve pendant 46 jours et mettre encore plus dans la précarité les personnes en recherche d'emploi faudra qu'on m'explique...

Les paroles je n'y crois plus (de qui que ce soit) j'attend de voir les actes de tous ces messieurs dames (je reve mais c dans ma nature d'etre utopiste).

En gros je lutte avec mes moyens d'etre humain, en encourageant les personnes autour de moi à perseverer, à ne rien attendre de qui que se soit et de se battre, de croire en elle, c'est peut etre con ce que je dis mais le jour ou chacun on arretera de vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le crémier ou la cremiere, on aura fait un tit pas.

Quand on arretera d'attendre que ce soit le voisin qui fasse le premier, quand chacun regardera devant sa porte au lieu de regarder devant celle du voisin, ...

En bref, les manif c'est bien quand on a des solutions qui permettent a toutes les parties de sortir gagnant, sinon j'en vois pas l'interet.
solea13

Précédent

Retour vers Politique française