(Nestor Cerpa @ lundi 5 décembre 2005 à 01:30 a écrit : Vic_tor , je lis la LO toutes les semaines et toi tu lis Rouge???
Je trouve assez hallucinant qu'il ressorte aussi peu de chose d'un congrès et qu'on me dise que les désaccords sont dans la presse. PErso j'ai un peu de mal à me dire que dans un congrès les choses et les rapports de forces ne changent jamais.
Mouiiiii
Enfin j'arrive pas à piger l'utilité de rien dire et d'attendre un texte qui sortira dans un mois ou deux. En ce qui concerne la fraction vous faites toujours le même score...?
Oui, je lis Rouge, Nestor, quand les copains de la Ligue que je connais en ont !!
Et justement, le "premier plan" de ce numéro, signé OB, montre que les journalistes sont plus au courant qu'OB lui-même !! Plus sérieusement,
cet article, montre tout l'écart (plus qu'en d'autres périodes) entre les politiques majoritaires de la LCR et de LO... Le Front Unique, c'est pas gagné !!
Quelques extraits :
a écrit :Mais l’aspiration à prolonger le mouvement unitaire du 29 mai sur l’arène électorale de 2007 est parfaitement légitime.
a écrit :Cette alternative pourra-t-elle se concrétiser, lors des prochaines élections, à travers des candidatures unitaires ? Nous n’en perdons pas l’espoir...
:headonwall:
Et pour ce qui est des débats, ils ne sont pas bien difficiles à deviner si tu lis la LO attentivement depuis plusieurs semaines...