Top ten des ex-soixante-huitards les plus réacs

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pelon » 25 Nov 2005, 14:39

Bon, on fera le vote après mais on va commencer par faire la liste. Evidemment Finkielkraut puisque c'est lui qui a donné l'idée du fil; comme incontournable on a évidemment July; je pense que Cohn Bendit n'est pas vilain non plus. Il y a Frèche, maire de Montpellier, ancien mao qui se bat bien aussi. Et tant d'autres mais à vous de jouer.
Je vous signale que ce fil n'est pas si anodin que cela car notre forum est lu par l'entartreur lui-même. :D
pelon

Message(s) : 33

Message par ianovka » 25 Nov 2005, 15:34

(pelon @ vendredi 25 novembre 2005 à 14:39 a écrit : car notre forum est lu par l'entartreur lui-même. :D
:blink:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Barikad » 25 Nov 2005, 16:29

Kouchner (EDIT: doublé par txi (tiens, il faudra m'expliquerunjourl'origine du pseudo))
Geismard
....
a suivre
Barikad

Message(s) : 0

Message par gerard_wegan » 25 Nov 2005, 16:45

... Geismar, oui, j'aime bien même s'il se fait plus discret que les autres. Je l'ai vu il y a quelques années dans un reportage sur les anciens de la Gauche prolétarienne ; ce devait être au moment de la sortie du bouquin de Olivier Rolin, Tigre en papier. Interview donc sur le livre qu'il avait coécrit avec July et un troisième gus, Vers la guerre civile ( :sygus: ... si, si, c'est vrai !) : le bonhomme -- Geismar -- est maintenant un peu bouffi notamment par sa fréquentation des cabinets ministériels (du temps de Allègre, faut le faire !), et son embarras pour répondre sur son passé mao était vraiment à se tordre de rire ! :hinhin:
gerard_wegan

Message(s) : 2

Message par Barikad » 25 Nov 2005, 17:02

(txi @ vendredi 25 novembre 2005 à 17:47 a écrit : Sinon, "Barikad", c'est quoi l'origine de ton pseudo ? :D [/hs]
Barikad

Message(s) : 0

Suivant

Retour vers Politique française