Les événements de la banlieue

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Puig Antich » 15 Nov 2005, 02:28

Sinon, une voiture vient de brûler devant chez moi.

Etonnant, les flics ne nous soupçonnent même pas, nous autres squateurs d'en face - et ils ont raison. Peut-être est-ce parce que nous avons un look de babacool et pas de jeunes prolétaires. Duper l'ennemi, et frapper au bon moment :smile:
Puig Antich

Message(s) : 0

Message par artza » 15 Nov 2005, 07:34

a écrit :le langage du peuple est nettement plus radical que celui des organisations révolutionnaires

Là la discussion est close nous ne fréquentons pas le "même peuple".

Personnellement je n'ai rencontré personne qui dise que des "jeunes" ont raison de faire ce qu'ils font. Qu'il faut qu'ils continuent et de plus en plus fort et encore moins qu'il faudrait tous s'y mettre.

C'est d'ailleurs le sens de toutes les dicussions rapportées ici de puis le début.
artza

Message(s) : 2525

Message par titi » 15 Nov 2005, 14:21

(wolf @ mardi 15 novembre 2005 à 13:26 a écrit : Allez , une note d'humour.
Un gros bâtiment public mais desaffecté depuis quelques années a brûlé par ici (spectaculaire mais pas très dangereux, enfin c'est c qui se dit, je n'y étais pas , je le jure). Réactions entendues: "au moins, ça c'est un incendie utile" ... certains se demandant si la municipalité n'a pasmisà profit le climat pour faire place nette. :17:
tu habites en corse ? :hinhin:
titi

Message(s) : 111

Message par Puig Antich » 15 Nov 2005, 22:06

Cher artza, trouve une seule ligne de moi qui dit que ma ligne politique est de soutenir bêtement les brûlages de voiture et de vouloir les étendre ?...

-- la première vague étant apparemment terminée, il vaut mieux fermer ce fil, et poursuivre la discussion sur les autres--
Puig Antich

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Politique française