(Jacquemart @ dimanche 13 novembre 2005 à 13:44 a écrit : Et il ne t'a même pas effleuré que cette signature - voire l'ensemble du texte - pouvait être bidon ?
Tu fais plus confiance à tes "contacts" de la Ligue qu'à LO ?
:huh:
Jacquemard n'y croyait pas non plus!
Qu'on ne fasse pas croire que tout le monde sur le FALO est d'accord avec ça!
(Gaby @ lundi 14 novembre 2005 à 20:26 a écrit :(gipsy @ lundi 14 novembre 2005 à 20:19 a écrit : Tous les militants et sympathisants de LO du forum sont donc d'accords pour dire qu'il fallait, ce serait une évidence à entendre certains, signer ce texte?
(gipsy @ lundi 14 novembre 2005 à 20:29 a écrit :(Gaby @ lundi 14 novembre 2005 à 20:26 a écrit :(gipsy @ lundi 14 novembre 2005 à 20:19 a écrit : Tous les militants et sympathisants de LO du forum sont donc d'accords pour dire qu'il fallait, ce serait une évidence à entendre certains, signer ce texte?
Ca relève du politique ou bien de la guerre de boutiques, ce genre de remarques mensongères ? :mellow:
(gipsy @ lundi 14 novembre 2005 à 20:19 a écrit : Tous les militants et sympathisants de LO du forum sont donc d'accords pour dire qu'il fallait, ce serait une évidence à entendre certains, signer ce texte?
Bien sûr que non, il y a au moins Gipsy en désaccord.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
a écrit :C'est la canaille
Eh bien, j'en suis !
C'est l'enfant que la destinée,
Force à rejeter ses haillons
Quand sonne sa vingtième année
Pour entrer dans nos bataillons.
Chair à canons de la bataille
Toujours il succombe sans cris...
C'est la racaille
Eh bien, j'en suis !
(interluttant @ lundi 14 novembre 2005 à 20:31 a écrit : La Racaille
(Paroles et musique de J. Darcier et J.B. Clément - 1871).
Merci, personne ne connaissait, je crois.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
... certes, mais état d'urgence ou pas !(gerard_wegan @ lundi 14 novembre 2005 à 22:10 a écrit :(Umber @ lundi 14 novembre 2005 à 21:05 a écrit :En tout cas une chose est sure : les affaires de l'Etat et de la police ne sont pas aussi blanches qu'on le dit.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)