(ianovka @ mercredi 9 novembre 2005 à 13:53 a écrit : Donc, voici ci-dessous l'affiche du film qui donne plein d'infos.
Le film c'est un polar super bien fait. L'histoire en gros c'est celle d'un groupe de 5 malfrats racontée par le dernier survivant du groupe lors de son interrogatoire à la police.
Les 4 autres sont morts lors de l'incendie d'un bateau à quai, de l'équipage du bateau il ne reste qu'un seul survivant à moitié brulé et qui donne l'impression d'avoir vu le diable.
Le film retrace donc tout au long de l'interrogatoire la création du groupe de malfrats, leurs différents coups tordus jusqu'à leur dernier coup qui a fini comme on sait.
Mais comment est-ce arrivé ? Qui est ce mystérieux Kaïzer Sozë dont tous les truands ont une peur bleue ? Existe-t-il vraiment ou est-ce une légende ?
Pièce par pièce on découvre le puzzle, jusqu'à la dernière pièce où là on (je en tous cas) tombe sur le cul.
Scénario et mise en scène géniales, moi j'adore.
Ta manière de raconter dévoile un peu.
(pelon @ mercredi 9 novembre 2005 à 16:52 a écrit :(ianovka @ mercredi 9 novembre 2005 à 13:53 a écrit : Donc, voici ci-dessous l'affiche du film qui donne plein d'infos.
Le film c'est un polar super bien fait. L'histoire en gros c'est celle d'un groupe de 5 malfrats racontée par le dernier survivant du groupe lors de son interrogatoire à la police.
Les 4 autres sont morts lors de l'incendie d'un bateau à quai, de l'équipage du bateau il ne reste qu'un seul survivant à moitié brulé et qui donne l'impression d'avoir vu le diable.
Le film retrace donc tout au long de l'interrogatoire la création du groupe de malfrats, leurs différents coups tordus jusqu'à leur dernier coup qui a fini comme on sait.
Mais comment est-ce arrivé ? Qui est ce mystérieux Kaïzer Sozë dont tous les truands ont une peur bleue ? Existe-t-il vraiment ou est-ce une légende ?
Pièce par pièce on découvre le puzzle, jusqu'à la dernière pièce où là on (je en tous cas) tombe sur le cul.
Scénario et mise en scène géniales, moi j'adore.
Ta manière de raconter dévoile un peu.
(Crockette @ mercredi 9 novembre 2005 à 13:26 a écrit : Pour les rigolos comme moi on pourrait avoir plus d'infos ? : qui a fait le film, de quelle année est il ? quels acteurs principaux ? quelle est la trame ?
Merci.
bon ben crockette, c pas grave si tu l'as pas vu, d'après moi. C'est un film qui est sorti voici au moins 8 ans (j'étais encore dans le 94, c dire). J'avais pas aimé du tout. L'impression d'avoir rien compris ou d'avoir vu toute une sornette pendant environ 2 heures, avec pas mal de violence en plus, si je me souviens bien. Mon mari était fan comme ianovka :unsure:
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité