a écrit :J'ai fait le choix depuis plusieurs jours d'aborder moi meme le sujet, afin de prendre la température, et l'argument comme quoi si tous ces jeunes avaient du boulot, il y aurait moins de voitures en feu, porte plutot bien...
Et alors? Je suis moi même au chomage depuis mai 2005 et c'est pas pour ça que j'irais bruler les gymnases les écoles et les voiture de mes voisins qui ont autant de mal que moi pour trouver de l'argent. Il faut arreter de legitimer ces voyous. Ce qui veulent du boulot ne participent pas aux emeutes, et ceux qui font les émeutes ne veulent pas travailler.
J'en ai mare, la moitié des gens sur ce site font les hypocrites. Dans ma ville il y a un gymnase, l'entré de la piscine et plusieurs voiture qui ont brulées. Il n'y a plus personne dans la rue passé 21h les gens ont peur.
Ces voyous n'ont aucune idéologie et agissent pour qu'ont parle d'eux et dire qu'ils ont brulé plus de voiture que la ville d'à coté. Ce sont des jeunes qui ont entre 11 et 17 ans et sont d'une connerie rare, on ne peut pas parler avec eux. Quelle revolution pourrait se venter d'avoir des type pareil dans leur rends ?
Des mecs qui caillassent les pompiers et ambulances, ou qui tu un homme qui a essayer d'éteindre un feu de poubelle en bas de chez lui.