(nicorpz @ lundi 24 octobre 2005 à 22:02 a écrit : en quelque manière représentatifs de la population militante dans ce pays,
A ma décharge, je ne suis représentatif de rien du tout.
(nicorpz @ lundi 24 octobre 2005 à 22:02 a écrit : en quelque manière représentatifs de la population militante dans ce pays,
A ma décharge, je ne suis représentatif de rien du tout.
(nicorpz @ lundi 24 octobre 2005 à 23:02 a écrit : un militant ne pense pas et le militantisme est la négation de la pensée. C'est bien triste... mais bon...
la révolution est bel et bien morte et il faudra que ces gens-là patientent encore longtemps avec des slogans et des manifestations autorisées.
Ne penses-tu pas que se forcer à se contredire menace l'équilibre de l'unité révolutionnaire ?
Ne cherche pas, on ne peut survivre si l'on est seul.
(Zelda @ lundi 24 octobre 2005 à 23:08 a écrit : Bon ben c'est bien nicorpz.
Non content d'être un immense penseur, t'as l'air d'être un mec tellement sympa.
je ne sais pas si je suis un "grand penseur", mais je ne suis effectivement pas sympa. A mon avis, pour trouver des "gens sympas", il est préférable de fréquenter les boîtes de nuit et les bars branchés (je peux t'en indiquer de très "sympas" si tu le souhaites) plutôt qu'un milieu politique.
Cela dit, je ne voulais pas spécialement être blessant.
Du reste, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, car si l'on s'en tient aux effectifs ainsi qu'aux résultats des partis d'extrême-gauche, on peut effectivement douter que la notion de "représentativité" soit ici adéquate.
Que "dieu" me pardonne...
a écrit :le marxisme a toujours enseigné que l'homme est d'abord guidé dans son action par ses intérêts matériels les plus concrets, et non par de grands idéaux
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)