(Zelda @ mercredi 12 octobre 2005 à 20:15 a écrit : Sinon je vais te chercher une version française de ma signature.
met aussi une version espagnole, comme ça caupo pourra faire un recoupement entre les deux traductions, et en déduire .......
(Zelda @ mercredi 12 octobre 2005 à 20:15 a écrit : Sinon je vais te chercher une version française de ma signature.
met aussi une version espagnole, comme ça caupo pourra faire un recoupement entre les deux traductions, et en déduire .......
(Caupo @ mercredi 12 octobre 2005 à 20:47 a écrit : Je dois dire que la comparaison est insultante.
Tu te permets des trucs, toi, hein? T'as pas à me comparer, tu sais? On n'a pas gardé les vaches ensemble si je ne me trompe pas.
Si on ne peut pas donner son opinion , vous n'avez qu'à le dire et je me tire, merde!
Ce n'est pas du tout insultant, tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses ici, mais ce serait bien que tu comprennes que c'est le ton de tes messages bien plus que leur contenu qui est parfois rebutant."Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
(Caupo @ mercredi 12 octobre 2005 à 20:52 a écrit :(zejarda @ mercredi 12 octobre 2005 à 20:48 a écrit :(Zelda @ mercredi 12 octobre 2005 à 20:15 a écrit : Sinon je vais te chercher une version française de ma signature.
Toi aussi?
Que est ce que je dois "en déduire" ?
Tu peux le dire, hein?
Si on ne veut pas qu'on poste, dites-le et je me tire, ce sera mieux pour tout le monde. Mais si vous voulez vous payer ma tronche, vous savez où vous devez aller.
(Zelda @ mercredi 12 octobre 2005 à 20:51 a écrit :(Caupo @ mercredi 12 octobre 2005 à 20:47 a écrit : Je dois dire que la comparaison est insultante.
Tu te permets des trucs, toi, hein? T'as pas à me comparer, tu sais? On n'a pas gardé les vaches ensemble si je ne me trompe pas.
Si on ne peut pas donner son opinion , vous n'avez qu'à le dire et je me tire, merde!
Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)