S.Royal / M.Alliot-Marie

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Jacquemart » 28 Sep 2005, 14:25

J'ai entendu la même citation pour ma part aux infos TV du week-end.
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Valiere » 28 Sep 2005, 18:05

Vous n'allez pas! vous! plaindre le social démocrate ou la sociale-démo!
Valiere

Message(s) : 0

Message par pelon » 28 Sep 2005, 19:20

(Valiere @ mercredi 28 septembre 2005 à 19:05 a écrit :Vous n'allez pas! vous! plaindre le social démocrate ou la sociale-démo!

Il faudrait savoir, Valière. Quand Fabius prend un oeuf sur la tronche, il faut condamner cet acte odieux contre un dirigeant de la classe ouvrière.
Par contre, quand S. Royal est insultée par des sexistes, ce qui a beaucoup plus d'impact que l'oeuf (si j'ose m'exprimer ainsi), car de nombreuses femmes peuvent s'estimer, quelle que soit leur classe sociale ou leurs opinions politiques, bafouées, il ne faudrait la considérer que comme une "soc dem".
N'oublierais-tu pas un peu quelques principes parce que Mélenchon, pour qui tu sembles avoir les yeux de Chimène, n'est pas net dans cette histoire ?
Critiquer une politicienne, oui, mais pas question d'utiliser des saloperies sexistes.
Si quelqu'un traite de "sale noir" le pire des dictateurs africains tu ne dirais pas : "vous n'allez quand même pas défendre ce dictateur ?"
pelon

Message(s) : 33

Message par disset » 12 Oct 2005, 15:53

(txi @ mardi 27 septembre 2005 à 12:28 a écrit : Jack Lang a ainsi dénoncé un "concours de beauté".
Il est bien placé pour dire ça le bellâtre!
disset

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Politique française