C'est ds le magazine de la CFDT n° 3042 du 15 septembre 2005 (je l'ai emprunté sans lui dire à un membre de ma famille qui est à la CFDT).
Voilà l'opinion du chef de la CFDT sur le Medef page 2 "Laurence Parisot ne pratique pas la provocation verbale et annonce qu'elle veut aller au bout des négociations. Ce discours semble positif".
Mon commentaire personnel : Chérèque t'as déjà oublié sa phrase sur la précarité, que c'est ds l'ordre naturel des choses, de la vie etc ? Non à mon avis t'es d'accord avec elle. :wub:
Puis page 5 vous trouvez le commentaire suivant d'un rédacteur de la cfdt qui cite Chérèque suite à une réunion avec le Medef : "le Medef nous a proposé de tenter d'établir un diagnostic partagé de la situation économique et social pour relancer le dialogue social". Une démarche qui ne peut que satisfaire la CFDT.
Mon commentaire personnel : alors que des centaines de milliers de salariés se retrouvent au chomage suite aux licenciements de ces derniers mois, leur seul perspective d'avenir c'est : une relance du dialogue social pour évaluer la situation du pays... :dead:
Je rêve ou alors on se fou de nous :hum: