Fabius à la fête de l'Huma

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par ianovka » 12 Sep 2005, 14:55

(lol84_Oi! @ lundi 12 septembre 2005 à 15:53 a écrit : Heureusement que la direction de LO n'a rien à voir avec certains militants!
Ben quoi ? Le fait d'avoir des gros doutes sur la politique de la Ligue ne m'empêche pas de discuter avec ses militants et sympatisants.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par logan » 12 Sep 2005, 14:59

Ah bon parce que sur la politique du PCF tu n'as que des doutes?
Tu n'es pas sur? :hinhin:
logan

Message(s) : 440

Message par youri » 12 Sep 2005, 16:20

(quijote @ lundi 12 septembre 2005 à 15:37 a écrit :
(youri @ lundi 12 septembre 2005 à 15:18 a écrit :
(quijote @ lundi 12 septembre 2005 à 11:39 a écrit : il a au contraire été applaudi par une partie de la salle .. ce qui prouve qu 'ils sont encore et malgré leurs déboires  largement  sensibles au discours de la gauche "unie"  .. ça augure de l 'avenir

Ben oui ce sont des prolos avec toutes leurs illusions réformistes ......

Et ce n 'est pas en se retrouvant dans une même tribune aux côtés de Mélenchon et compagnie qu 'on va contribuer à dissiper leurs illusions "réformistes"
Si

Ca s'appelle le Front Unique
youri

Message(s) : 0

Message par ianovka » 12 Sep 2005, 16:21

:altharion:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par Gaby » 12 Sep 2005, 16:27

Lol84, la Ligue pense devoir parler avec le PCF comme LO parle avec la LCR ?
Et beh... C'est plus des illusions que vous avez à ce niveau-là, je sais même pas comment l'appeller...

Moi j'y étais au stand de la Ligue, pile au moment de la photo, vers 15h30-16H samedi. Krivine est un peu derrière à droite de Besancenot à ce moment-là. Les copains de la Ligue faisaient de l'humour en disant que "LO a sorti les grands moyens, leur SO a plus de parapluies que le nôtre". C'est tout à fait naturel que nos deux organisations discutent et polémiquent. Je n'ai pas tendu l'oreille, je regardais plutôt la presse de la Brèche... mais c'est évident que les quelques mots échangés portaient sur nos divergences.

Pour ARS, il s'agit d'un tarré sexiste, violent, allumé de façon générale. Je connais quelques anecdotes à son sujet, mais on peut s'en passer. Dire qu'il est issu d'une dissidence avec LO, c'est comme dire que chaque personne avec qui un copain discute est un ex de LO !
Gaby

Message(s) : 401

Message par titi » 12 Sep 2005, 16:27

je suppose que c'était un trait d'humour de youri.
titi

Message(s) : 111

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française