J'ai fait le plein d'essence aujourd'hui

Message par Crockette » 23 Août 2005, 16:44

J'ai fait le plein de ma bagnole aujourd'hui et je me suis aperçu que le sans plomp 98 était à plus 1,40 euros le litre. :ohmy:

Pour mon plein j'en ai eu presque pour 60 euros !! :smile:

L'huma propose ds son journal de signer une pétition (il y en a déjà une pour le référendum...) pour la baisse de l'essence.

Et si on faisait une pétition pour changer de gouvernement ? on gagnerait bcp plus de temps. :hinhin:

Cela dit il faut que je commence à trouver une solution pour laisser ma caisse en stationnement :33:
Crockette

Message par Gaby » 23 Août 2005, 17:10

Encore une pétition ?! :headonwall:
Gaby

Message(s) : 401

Message par ujkfr » 23 Août 2005, 18:47

C'est con que tu aies un moteur essence , sinon tu aurais pu essayer l'huile végétale comme carburant , moi ça commence a me trotter dans la tête cette idée .
Un de ces 4 je crois que je vais essayer au moins une fois , dans une proportion raisonnable (genre 30%), et après avoir regardé la marque de la pompe a injection indirecte ; avec certaines bagnoles tu peux tranquillement rouler à 80 % sans aucune modif .

Enfin , en tout cas , c'est plus efficace qu'une pétiton , cette solution .
ujkfr

Message(s) : 0

Message par Ottokar » 24 Août 2005, 06:54

Pour, pour la bière, y'a le circuit d'air conditionné, mais pour la mayonnaise, il se branche sur le carbu ?
Ottokar

Message(s) : 731

Message par ujkfr » 24 Août 2005, 08:59

Rudolf Diesel , l'inventeur du moteur diesel l'a conçu à la base pour fonctionner à l'huile végétale .
Le problème c'est la fluidité par basse température , c'est là que ça fait la mayonnaise , mais apparemment avec un réchauffeur et en augmentant la pression d'injection ça tourne nickel .
Le seul problème , c'est que si on voulait remplacer le fuel par le colza en tant que carburant , toute la surface de la France en plantation ne suffirait pas .

Pour la bière c'est difficile , mais ça marche aussi avec l'huile de chanvre , alors si on laisse du THC dans l'huile , par les fumées d'échappement ça fera un gros spliff géant

:wacko:

Mais d'abord le communisme , pas d'écologie sans communisme .
ujkfr

Message(s) : 0

Message par ianovka » 24 Août 2005, 09:12

:D Faudra penser à agrandir les garages !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Suivant

Retour vers Presse et communiqués