Ce forum est animé et modéré par des militants et des sympathisants de Lutte Ouvrière.
Les opinions qui y sont exprimées le sont à titre personnel.
Elles n'engagent que leurs auteurs, et en aucune manière cette organisation.
Et moi j'ai mis le feu dans le bar où je jouais ! Oh Yeah ! :beer: rchestr: Et du coup ceux qui ont poussé la porte du bar y ont fini leur soirée... :bleh:
(bennie @ mercredi 22 juin 2005 à 10:30 a écrit : Emman, tu es musicien? Quel instrument? Quel style? quelle maison de disque, quelles influences? quelle star Ac? Je veux tout savoir. =D>
Bon ben pour te répondre ainsi qu'à Zelda, je joue de l'accordéon et on reprend tous les tubes de la Star Ac justement (heu... c'est quoi la Star Ac...) :hinhin: