Bienvenue aux nouveaux

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par emman » 09 Mars 2003, 13:03

Bienvenue aux nouveaux du mois de mars, Aurelien, Joak1917, Hispa, kronstadt, Pastorius et à tous ceux à qui on ne l'a pas souhaitée :emb:
:wavey: :wavey: :wavey:

Vous pouvez, si vous le voulez, vous présentez dans le thread de la Tribune libre "Présentez vous". :smile:
emman

Message(s) : 0

Message par gipsy » 09 Mars 2003, 13:12

a écrit :Bienvenue aux nouveaux du mois de mars, Aurelien, Joak1917, Hispa, kronstadt, Pastorius et à tous ceux à qui on ne l'a pas souhaitée  

Vous pouvez, si vous le voulez, vous présentez dans le thread de la Tribune libre "Présentez vous".  

Et puis bienvenue aux nouveaux dont l'inscription est antérieure à mars( et vous êtes nombreux, au moins une dizaine), et qui n'ont toujours pas fait leur premier pas sur le forum.!

Alors n'hésitez pas et présenter vous comme le propose Emman! :bounce: :wavey: :wavey:
gipsy

Message(s) : 7

Message par emman » 09 Mars 2003, 13:13

(gipsy @ dimanche 9 mars 2003 à 13:12 a écrit :Et puis bienvenue aux nouveaux dont l'inscription est antérieure à mars( et vous êtes nombreux, au moins une dizaine), et qui n'ont toujours pas fait leur premier pas sur le forum.!

Alors n'hésitez pas et présenter vous comme le propose Emman! :bounce:  :hello:  :hello:

a écrit :et à tous ceux à qui on ne l'a pas souhaitée

C'est ce que je voulais dire, merci de clarifier mes propos Gipsy... ;) :smile:
emman

Message par emma-louise » 18 Mars 2003, 18:24

Donc , bienvenue aux nouveaux , venus après les nouveaux d'avant (zut! j'm'y perds ) BIENVENUE !!! :wavey: :bounce:
emma-louise

Message par emman » 18 Mars 2003, 21:46

(EMMA-LOUISE @ mardi 18 mars 2003 à 18:24 a écrit :Donc , bienvenue aux nouveaux , venus après les nouveaux d'avant (zut! j'm'y perds ) BIENVENUE !!! :wavey: :bounce:

oui, oui, c'est ça, bienvenue !!! :wavey: :wavey: :bounce: :bounce: :beer:
emman

Message par tristana » 19 Mars 2003, 10:34

(emman @ mardi 18 mars 2003 à 22:46 a écrit :
(EMMA-LOUISE @ mardi 18 mars 2003 à 18:24 a écrit :Donc , bienvenue aux nouveaux , venus après les nouveaux d'avant  (zut! j'm'y perds ) BIENVENUE !!! :wavey:  :bounce:

oui, oui, c'est ça, bienvenue !!! :wavey: :wavey: :bounce: :bounce: :beer:

Bienvenue aux nouveaux d'avant guerre, mais bienvenue aussi aux nouveaux de l'après guerre, puis de l'autre avant guerre, puis de l'autre après guerre, bienvenue enfin aux nouveaux qui en 2017 ou 3054 auront peut être la chance de participer à la première révolution cybernétique et prolétarienne...
Bienvenue à leurs arrières petits enfants, au sperme qui fomente déjà la goutte féconde qui les fera jaillir du néant....
tristana

Retour vers Le Forum du forum