a écrit :Pour 2007, une candidature unitaire autour de Bové, pourquoi pas ?
Mais il faudra quelques garanties politiques, comme le refus de rallier le social-libéralisme.
Cependant, au vu de ce qui se dit dans le monde réel, je crois qu'Olivier Besancenot est devenu tellement populaire, même chez les militants du PC, que je ne vois pas qui d'autre pourrait représenter la vraie gauche aux élections, surtout que parti comme nous le sommes, il devrait probablement devancer le candidat social libéral et se retrouver au deuxième tour.
Le seul problème, c'est qu'il risquerait d'être élu président de la république, et nous ne sommes pas encore tout à fait prets...
Ola!!!
Attention, la désillusion risque de faire mal.
a écrit :Pour 2007, une candidature unitaire autour de Bové, pourquoi pas ?
Mais il faudra quelques garanties politiques, comme le refus de rallier le social-libéralisme.
Justement, si on tient un minimum au programme communiste, je pense qu'ucune garantie n'est possible avec BOVE, qui n'a certainement pas besoin de nous pour rouler sa bosse, pourquoi vous cèderait-il une queconque garantie?
Besancenot au second tour? représentant la gauche radicale? Sur un programme révolutionnaire? je n'en serais pas si sûr.
Qu'olivier passe bien, c'est sûr.
Il a même été bon, sur sa politique dans les débats.
Que les gens le trouvent ympas, c'est une chose, voter pour lui, voir adhérer à ses idées, s'en est une autre.