melenchon dans Rouge

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pelon » 28 Mai 2005, 13:03

A partir du moment où la LCR mène une campagne avec une partie des réformistes, il n'est pas illogique qu'elle les fasse s'exprimer dans Rouge. Plus gênant, mais c'est une vieille habitude de Rouge, pas de critique annexe, pas de questions qui fachent comme par exemple : "quelle garantie vous donnez-vous pour empêcher une nième mouture de ce qui a pris différents noms, la dernière fois "la gauche plurielle" ?"
pelon

Message(s) : 33

Message par artza » 28 Mai 2005, 13:11

a écrit :la seule souveraineté qui compte celle du peuple

Car bien sur le peuple est souverain, l'Etat c'est lui.
Tout les cinq ans il confie sa souveraineté à des charlatans nuisibles style Mélanchon comme l'abruti ses économies au PMU... et tout ce qui arrive est de sa faute il n'avait qu'à pas confier sa souveraineté à Chirac, Mitterrand...Pétain et autres!
De telles inepties se lisent dans Rouge, de honte? Sans doute même pas, de ce qui se proclame l'hebdo de la section française de quoi déjà?
artza

Message(s) : 2525

Message par Davidoulia » 28 Mai 2005, 14:36

Je crois qu' il y a des camarades qui feraient bien de se souvenir qui est Mélenchon. Parce que j' ai vraiment l' impression qu' on oublie qui sont les gens avec qui on (la LCR) fait campagne : des crapules (pour faire simple). Alors front unique je veux bien mais gentille interview dans Rouge, là ça ne va plus! :nono2:
Davidoulia

Message(s) : 0

Message par Jacquemart » 28 Mai 2005, 14:42

D'autant plus que le "front unique", le vrai, ça n'a absolument rien à voir avec ça.
Mais là, c'est un autre sujet...
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par pelon » 28 Mai 2005, 14:42

(Davidoulia @ samedi 28 mai 2005 à 15:36 a écrit : Je crois qu' il y a des camarades qui feraient bien de se souvenir qui est Mélenchon. Parce que j' ai vraiment l' impression qu' on oublie qui sont les gens avec qui on (la LCR) fait campagne : des crapules (pour faire simple). Alors front unique je veux bien mais gentille interview dans Rouge, là ça ne va plus! :-P
pelon

Message par pelon » 28 Mai 2005, 16:01

Bien entendu, tu as raison, Mélenchon aurait pu répondre car c'est le propre de tout opportuniste de justifier tous les virages. L'intérêt n'aurait donc pas été la réponse ... mais la question (celle que j'ai posé n'est pas forcément la meilleure), une question qui montrerait que Rouge exprime la plus grande suspision sur ce que vont faire Mélenchon et ses comparses du "non de gauche".
pelon

Message par Davidoulia » 28 Mai 2005, 16:55

Pas besoin de lui poser la question, il a répondu :
a écrit :C’est pourquoi je pense que la nouvelle union des gauches qui s’est réalisée dans cette campagne peut s’inscrire demain dans un projet majoritaire et gouvernemental. J’agirai avec mes amis pour un rassemblement sans exclusive dans ce sens.

Sans exclusives et avec ses amis, on sait à quoi s' attendre...
J' aurais aimé effectivement qu' on lui rentre dans le lard, même si il aurait esquivé, on aurait pris nos distances. Mais là c' est le tapis rouge, pardon rose!
Davidoulia

Message(s) : 0

Suivant

Retour vers Politique française