100 minutes de propagande pour le OUI

Message par Thomas » 21 Avr 2005, 22:01

L'émission débat de France 2 est vraiment a sens unique , entre VGE expliquant le fauleux interet social de la Constitution , Chevènement , toujours aussi nationaliste , s'inquiétant de la perte de l'indépendance nationale. Les journalistes transforment l'interview en débat contre Chevènement. Le reportage sur la politique économique se transforme en débat nationalistes contre les délocalisations ("salauds de polonais , ils nous volent notre travail !") et gentils capitalistes voulant donner du travail au polonais.
Le débat Breton - Buffet est resté a peu près interessant, Buffet est resté a peu près bonne , pour l'Europe, contre le libéralisme. Breton débitant mensonges sur mensonges .
Le débat Delanoë - Le Pen , lamentable , l'un jouant à la course au "patriotisme" avec Le Pen , dénonçant "le virus de l'ED dans le NON au référendum" risquant un "2ème bug démocratique" après le 21 avril . Peut être aurait il du se demander pourquoi ce bug ? Pourquoi sa fabuleuse machine démocratique bugge ? Les 3 millions de chômeurs et les millions de précaires peuvent être des éléments de réponse ......
Le Pen égal à lui même contre l'abolition de la peine de mort , l'immigration.......
bon j'arrete je suis suffisement énervé.....
Thomas

Message(s) : 0

Message par Crockette » 21 Avr 2005, 22:53

oui et à la fin Badinter croyait tellement ce qu'il disait qu'il s'est mêlé les pinceaux entre les partisans du oui et du non, il ne s'en est même pas rendu compte...(les journalistes eux se sont contentés de rire).
Crockette

Message par Oscarine » 22 Avr 2005, 09:05

Que ce soit à la radio sur RMC et autres, ou à la télé : les fervents du oui sont aux abois à propos du 29 mai…depuis le dernier sondage de 58% sur le non...

Mais on continu allégrement de traiter le camp du non d’imbécile, qui ne son pas capable de lire un texte…

Par moment j’ai l’impression que la France est divisée en deux…
Comme les américains à une certaine époque, dans leur guerre civile de sécession…
Oscarine

Message par Oscarine » 22 Avr 2005, 14:10

A propos des sondages !

Raffarin a partir de la Chine, nous met en garde contre un vote du non, qui ferait revenir au premier plan le Front National…

Sarkozy, lui affirme que les sondages ne veulent rien dire, rappelez-vous du 21 avril...Nous dit-il !...
On a vu Sarkozy jubilé à jouir dans ses prestations télévisées...
Quel hypocrite!...Il ne faut pas se fier au sondage, sauf, quand ils vous sont favorables…

Comme d’habitude, à défaut de pédaguogie sur des argumentions légitimes…

On nous ressort les habituels épouvantails à électeurs, comme dans la dernière élection présidentielle…

On joue, encore sur les peurs primaires du peuple…

Pour s’entendre dire, après par Chirac : « n’ayons pas peur ! »

Tout cela démontre de façon magistrale, que la politique est une vaste mascarade !
Comme j’aime à le dire et à le répéter : « la politique n’existe plus au sens propre du terme ! »

Elle est remplacée par une sorte médiocre management sur des masses populaires…Relayé par les médias...
Oscarine

Message par bennie » 22 Avr 2005, 14:15

J'aime bcp le dernier dessin
=D>
bennie

Message par Oscarine » 22 Avr 2005, 14:45

MERCI Bennie!...A plus!
Oscarine

Message par titi » 22 Avr 2005, 14:49

55, 56, 58, 62...

encore un petit effort et on va réaliser le reve de giskard : 2 français sur 3

:hinhin:
titi

Message(s) : 111

Message par Miron » 22 Avr 2005, 15:29

:tronco:

Image
Miron

Message par Oscarine » 22 Avr 2005, 16:16

Un plus à mettre dans la collection, je l'ai déssiné trop jeune!

Image
Oscarine

Retour vers Presse et communiqués