faites ce que je dis, pas ce que je fais!

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par james saint-angel » 15 Avr 2005, 21:32

Le Lundi de Pentecote n'est plus férié par solidarité pour les personnes âgées et les personnes handicapées !!!!

Bien, très bien !!!

Le seul "HIC", c'est que de nombreux établissements à statut privé ( souvent plus ou moins catho ) accueillant des enfants handicapés ( IME, IMPRO ) seront fermés le lundi de Pentecote, les parents vont devoir se débrouiller !!!

Chapeau !

James St-Angel
james saint-angel

Message(s) : 0

Message par Oscarine » 15 Avr 2005, 22:08

Je trouve désolant d'être obliger de voter non à l'Europe...

Mais on ne peut pas leur faire confiance à nos Politiques…

Ils n’arrêtent pas de mentir au public...et travestir certaines vérités...
Oscarine

Message par bennie » 19 Avr 2005, 13:54

a écrit :Je trouve désolant d'être obliger de voter non à l'Europe...

Ce qui est surtout désolant, c'est de continuer à être dirigé par des salopars...
bennie

Message par interluttant » 19 Avr 2005, 15:01

Oscarine, si tu ne veut pas voter "non", ne te désole pas : tu peux aussi t'abstenir, tu n'auras pas trahi la classe ouvrière ! Et tu n'auras pas non plus exprimé de confiance envers ceux qui organisent le scrutin.
interluttant

Message par interluttant » 19 Avr 2005, 16:53

Pour rester dans le sujet de Canardos, j'ai une question :
comment faire pour le lundi de pentecote dans les boites ou le travail est "continu" depuis des années, où les gens ont l'habitude de travailler les jours fériés, et où l'escroquerie de Raffarin sera un jour de moins de RTT n'importe quand dans l'année ? Vont-ils faire la grève , ceux là ?
C'est lamentable que les confédérations syndicales n'aient pas appellé à la grève générale dès l'annonce par Raffarin de cette escroquerie il y a des mois !
interluttant

Message par manitas » 20 Avr 2005, 01:29

(canardos @ mardi 12 avril 2005 à 14:56 a écrit : L'Assemblée Nationale sera ... FERMEE le lundi de Pentecôte !!!

L'Assemblée nationale fermera ses portes, et le travail parlementaire sera
suspendu du lundi de Pentecôte 16 mai au mardi 31 mai - dépêche AFP du
08/03/2005.

:D
manitas

Message(s) : 20

Message par Valiere » 20 Avr 2005, 09:06

c'est en solidarité avec la chambre haute ( en âge) dit le sénat!
Valiere

Message par Crockette » 20 Avr 2005, 16:01

Plusieurs syndicats ont appelé à faire grève le 16 mai tout en sachant que légalement on peut pas vous enlever de l'argent puisque vous vous déplacez gratuitement.

Donc en plus de la journée de solidarité, vous offrez à la collectivté deux déplacements (aller-retour travail domicile). Sauf pour ceux qui se font sauter un jour rtt. Mais sur votre déplacement gratuit, l'état se prélèvera quand même des taxes ( :-P ).

Comme à son habitude Chérèque ne sait pas quoi faire, il appelle ses adhérents à se modérer le jour là tout en proposant des actions diverses...(quoi, personne n'en sait rien, à chacun d'improviser).
Sur l'échéquier politique des syndicats, Chérèque a réalisé l'exploit de devenir plus centriste que le chef de la CFTC et la CGC réunit, bravo !

La CGT tient le cap, elle appelle à une mobilisation le 16 mai.
Crockette

Message par interluttant » 20 Avr 2005, 16:28

La CGT appelle à une "mobilisation" ou à la grève (générale) ce jour là ?
interluttant

Retour vers Politique française