Assises de l’anticolonialisme post-colonial

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Barikad » 18 Avr 2005, 16:36

(manu @ lundi 18 avril 2005 à 16:51 a écrit : C'est en raison de ce genre de dérives que j'ai décidé de quitter la LCR il y a quelques jours. Ras le bol de faire et de dire n'importe quoi !!!

Et il y en a plus que 7 qui ont signés ce truc...
C'est dommage, j'esperes que tu reviendra sur ta decision. :wavey:
Barikad

Message(s) : 0

Message par michelangela » 18 Avr 2005, 16:57

(Barikad @ lundi 18 avril 2005 à 17:36 a écrit :
(manu @ lundi 18 avril 2005 à 16:51 a écrit : C'est en raison de ce genre de dérives que j'ai décidé de quitter la LCR il y a quelques jours. Ras le bol de faire et de dire n'importe quoi !!!

Et il y en a plus que 7 qui ont signés ce truc...

C'est dommage, j'esperes que tu reviendra sur ta decision. :wavey:
Pour le coup ça devient dramatique.
La fracture au sein de la ligue à propos des affaires de voile et du post-colonialisme etc fait des dégâts terribles.
Manu quitte la LCR pour son penchant islamo machin et j'en connais d'autres qui l'ont quittée pour des raisons strictement inverses.

Il faut raison garder .
michelangela

Message par Wapi » 18 Avr 2005, 17:05

MLA

a écrit :Manu quitte la LCR pour son penchant islamo machin et j'en connais d'autres qui l'ont quittée pour des raisons strictement inverses.

Il faut raison garder .

Et il faut surtout savoir QUI la LCR a envie de garder dans ses rangs ! Tu ne peux pas les renvoyer dos à dos sous pretexte qu'ils ont eu la même conduite vis à vis de votre organisation. :headonwall:

Enfin, c'est vos affaires tout cela, même si cela nous concerne aussi ...
Wapi

Message par Valiere » 18 Avr 2005, 21:02

Et le je les respecte
Valiere

Message par Davidoulia » 20 Avr 2005, 16:22

(txi @ mercredi 20 avril 2005 à 17:07 a écrit :
a écrit :La LCR va si ça continue comme ca être obligé de faire un choix, soit préserver

A vrai dire il vaudrait mieux que l'heure de vérité ne tarde pas trop, pendant qu'il existe encore des militants suffisamment vigileants pour refuser les choix de la majorité. Mais on a plutôt l'impression que cette dernière les endort lentement mais surement, à petit feu....
Non non, par ailleurs les, hum, camarades de la mino voile se disent communistes (au moins Samary et autres) mais des fois il est vrai que moi aussi je doute... :secret:
Davidoulia

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française