Le people artistique au secours du « oui » !
On va vous faire le coup du représentant de commerce : « qui veut vendre ses aspirateurs ! »
Et qui vous affirme que son modèle, se vend très bien !
Parce qu’il est adopté par toutes les grandes sociétés de prestiges…
Etc. : Air France, l’EDF, la SNCF, l’ORTF, la Police Nationale, l’Armée, les hôpitaux…Etc.…
Ce principe s’appelle : « la preuve sociale »…
Histoire de vous faire vaciller et changer dans votre décision initiale en faveur du oui !…
Autre exemple : Le film « le Titanic »est le plus grand film de tout les temps !
Parce dans le monde : « 50 millions de spectateurs l’on vu !... »
Encore une fois, nous avons à faire à la preuve sociale…
C’est justement, dans des manuels américains de management pour les vendeurs, traduit en Français, qu’on vous explique les techniques d’influences et manipulation des esprits…
La France n’échappe pas à ces processus de bourrage des crânes.
Puisque dans le référendum sur la constitution Européenne…
On fait rentrer en scène des artistes, pour tenter d’influencer le «people » sur des enjeux politiques…
Afin de porter secours à la défaillance des intentions du vote OUI !
oscar