les consultations médicales en hausse

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Valiere » 04 Mars 2005, 17:01

Pour la CMU et la nouvelle convention, les médecins seront règlés pas quatre jours après l'acte mais beaucoup plus tard...Vous voyez les conséquences quant à l'accueil des CMU !
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par Crockette » 04 Mars 2005, 22:48

Malheureusement on se dirige vers un système à deux vitesses, les cmu ne seront certainement pas prioritaires pour passer dvt des spécialistes à fortiori déconventionnés, aujourd'hui, qd ces cmu appellent pour prendre rdv on leur dit ds 7 mois ou 8 mois.

Si vous avez une profession reconnue ou une très bonne complémentaire, ce spécialiste vous prendra ds un mois...
Crockette
 

Message par Valiere » 05 Mars 2005, 15:48

Iy a déjà des CMU qui n'osent même plus, parfois sortir leurs cartes et préfèrent payer.... Je n'ai pas beaucoup de confiance dans la commission famille pauvreté à laquelle je participe mais là je vais me battre très fort pour obtenir qu'il y ait une simplification des mesures et que les médecins qui refusent même indirectement les CMU soient poursuivis.
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par Crockette » 05 Mars 2005, 17:33

C'est plus tordu que ça, ils ne refuseront pas ces clients, ils leur donneront un rdv ds huit mois.

Question Valières : quelqu'un qui gagne 40 euros le quart d'heure, soit 160 euros de l'heure (pour certains spécialistes je suis encore en-dessous) avec la bénédiction du gvt et de la CFDT (qui siège à la Sécu et ds les cpam) suite au déconventionnement des spécialistes et leur possibilité de pratiquer des tarifs libres, peut-on s'attendre encore à de l'honnêteté de leur part ?

Le but Valières est bien de tuer la Sécu, les rapaces amis de la droite sauteront sur le cadavre pour proposer ensuite des assurances mutuelles entièrement privées comme Bush est en train de faire aux usa.

Le gâteau est énorme, les profits alléchants.

Regarde le frêt-transport marchandise à la SNCF, un énorme gâteau à se répartir entre capitalistes.

Viendra après la mort d'EDF et GDF le temps de s'occuper de la santé et du social avec une nvelle directive européenne, mais ça, ça sera après le référendum :-P

Pour l'instant tous contre bolkestein crie Hollande (il changera d'avis une fois qu'il sera président).
Crockette
 

Message par Valiere » 06 Mars 2005, 23:17

Oui Crockette tu as raison mais avant même la révolution, il faut pouvoir combattre ce qui se prépare et défendre ce qui peut être défendu : un accès à la médecine pour tous et surtout les plus pauvres.
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35


Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron