Une fille qui attendait son "Chocolate", un paquet de Churros à la main sous une pluie diluvienne à la fête de Presles. Le stand Churros est ma première étape à la sortie de la tente au levé du jour. (:|
La circonstance aidant, nous avons echangé nos impressions, sur la météo, et la qualité (toujours irréprochables) des churros. :whistling_notes:
Soudain le soleil étincela :w00t: , la boue disparu sous nos pieds :33: , les bruits de tracteurs se turent !

hmy:
Après un long et agréable silence, nous entendîmes "Chocolate, amigos !". :wavey: Un chichi dans une main, le paquet gras de l'autre... comment pouvait t'elle attraper y chocolate ?
Ainsi je m'avisai de le prendre pour elle. :17: Le serveur voulu me prévenir : "Attention c'est très ch.."
-POUF- :huh1: Je me reveillai en sursaut, comme si quelque chose de très chaud m'avait mordu la main. Ceci n'etait donc qu'un rêve. :headonwall:
Quelques heures auparavant j'avais du m'endormir, comme à l'acoutumé, durant une navigation sans plan de route, sans destination, perdu dans l'immensité d'une toile d'arreignée couleurs légo... :dead:
Les bras encore croisés, avachi sur le bureau, le dos courbé, mes yeux encores à moitiés fermés fixèrent l'écran. Parmis les nombreux onglets de mon firefox se trouvait un forum, le forum des amis de LO ! :hum:
Hmm, à moins que ce ne soit un des modérateurs qui m'en ait parlé devant un café serré à Paris :whistling_notes: