(Barikad @ lundi 7 février 2005 à 20:45 a écrit :(Valiere @ lundi 7 février 2005 à 20:21 a écrit : Je suis d'accord avec vous...Leur présence aurait dû être discrête.
(anasarca @ lundi 7 février 2005 à 22:12 a écrit : d'accord ! c'est honteux de voir se pavaner les "socialistes" dans les cortèges....
remarque il est tout aussi honteux de voir certains dirigeants syndicaux défiler..... je pense bien sur à cette vérole de la CFDT. :boxing:
dans la mesure du possible, essayons d'être fraternel....
et par exemple de ne pas mettre sur le même plan les dirigeants de la Cfdt et leurs adhérents.
a écrit :d'accord ! c'est honteux de voir se pavaner les "socialistes" dans les cortèges....
remarque il est tout aussi honteux de voir certains dirigeants syndicaux défiler..... je pense bien sur à cette vérole de la CFDT.
(Valiere @ lundi 7 février 2005 à 23:42 a écrit :a écrit :d'accord ! c'est honteux de voir se pavaner les "socialistes" dans les cortèges....
remarque il est tout aussi honteux de voir certains dirigeants syndicaux défiler..... je pense bien sur à cette vérole de la CFDT.
Ces déclarations sont intolérables et inadmissibles!On peut et on doit condamner la direction confédérale de la CFDT mais ne pas oublier qu'il y a des milliers de militants CFDT qui sont fidèles à la classe ouvrière et à son combat.
a écrit :
il est tout aussi honteux de voir certains dirigeants syndicaux défiler..... je pense bien sur à cette vérole de la CFDT
a écrit : est pour moi clair que la vérole dont il s'agit ici c'est de la direction de la CFDT (d'ailleurs j'espère que personne ici n'a d'illusions sur les autres directions syndicales). Bref, s'il s'agit bien de Chérèque et compagnie, on peut effectivement en parler comme d'une vérole du mouvement ouvrier. J'espère seulement que la vérole ne sera pas vexée.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 6 invité(s)