Jacques Villeret est mort

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Bertrand » 03 Fév 2005, 07:41

(Zdanko @ jeudi 3 février 2005 à 07:34 a écrit :
(ianovka @ mercredi 2 février 2005 à 23:01 a écrit :
(Bertrand @ mercredi  2 février 2005 à 22:59 a écrit : [quote=" (Valiere @ mercredi  2 février 2005 à 22:54"]
C'est quoi un instit Canardos?

:w00t: On m'a appelé ?

Voilà, c'est ça. :cry3:

C'est très beau, ça sent bon et ça s'exprime bien.
Qu'est-ce t'en sais ?
T'es pas instit.
T'es prof des écoles. :bleh:

Pas d'amalgame et de groupements hasardeux.
Bertrand

Message(s) : 785

Message par pelon » 03 Fév 2005, 08:54

(canardos @ jeudi 3 février 2005 à 07:48 a écrit :

tu prend les meilleurs sur ce forum, des instituteurs revolutionnaires, zdanko et bertrand, c'est deja pas brillant....
Moi je les trouve pas mal. Dommage qu'ils fassent tant de fautes d'orthogaphe. :D
pelon

Message(s) : 33

Message par mélusine » 03 Fév 2005, 17:03

bon, on ne se refait pas et on a beau être révolutionnaire avec le couteau avec les dents, on a le droit d'être un peu triste de la mort de Villeret.
Parce que moi dans le Diner de cons, je le trouvais attendrissant. et finalement le con s'en sortait à la fin. En plus Thierry Lermitte était à baffer. mais ça ca arrive souvent
La dimension de classe est discutable: ce n'est pas un pamplet "jean-marc sylvestrien" sur la paresse des fonctionnaires. A peine une attaque en règle contre les amateurs de tours Eiffel en allumettes. Moi je trouve ça dégueulasse parce que j'arrive déjà pas à construire un pont qui ressemble à quleque chose avec des Kapla. Alors vous pensez bien qu'avec des allumettes.....
mélusine

Message(s) : 0

Message par Bertrand » 03 Fév 2005, 17:52

(pelon @ jeudi 3 février 2005 à 08:54 a écrit :
(canardos @ jeudi  3 février 2005 à 07:48 a écrit :

tu prend les meilleurs sur ce forum, des instituteurs revolutionnaires, zdanko et bertrand, c'est deja pas brillant....

Moi je les trouve pas mal. Dommage qu'ils fassent tant de fautes d'orthogaphe. :D

Pourquoi rajouter une remarque désagréable à l'encontre de Zdanko ?
Bertrand

Message(s) : 785

Message par manu31 » 03 Fév 2005, 18:12

[quote=" (totore @ lundi 31 janvier 2005 à 00:37"]
Les pb du filme sont quand même montré comme des salauds, dégueu avec les femmes,( d'ailleur le début de l'histoire c'est lhermite qui se fait plaquer) puant.
Oui, et je suis étonné que certains n'aient pas remarqué le moment ou Huster embarque "de force" la maîtresse de Thierry Lhermitte au momen toù celle-ci se rebelle alors qu'il la jette comme un Kleenex. On voit quand même que ces bourgeois, cultivés, drôles, etc. sont au fond des sales petits machos. Bien sûr ce n'est pas le propose du film... Il n'empêche que:

-Il s'appelle Juste Leblanc.
-Ah bon, il a pas de prénom?

:rofl:
manu31

Message(s) : 0

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre