Favicon

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Barikad » 27 Jan 2005, 21:59

:D
Barikad

Message(s) : 0

Message par pelon » 27 Jan 2005, 22:26

Pourquoi un favicon ?
pelon

Message(s) : 33

Message par Barikad » 27 Jan 2005, 22:36

(pelon @ jeudi 27 janvier 2005 à 22:26 a écrit : Pourquoi un favicon ?
C'est purement esthétique, et ça permet de mieux identifier le site. Par exemple si tu vas sur le site de Lutte Ouvriere (l'hebdo) tu verras un "LO" rouge dans la barre d'adresse. Et si tu le mets dans tes marques pages, tu le verras egalement.
La plupart des sites le font, mais le naviguateur le plus courant, Internet Explorer, gere tres mal cette fonction (de toute maniere, IE est à bannir !).
J'ai posé la question, parceque depuis quelques jours, celui du Forum s'affichait pas, ou alors de maniere aléatoire. Mais manifestement, ca venait de chez moi...
Barikad

Message par Barikad » 27 Jan 2005, 23:06

(Zelda @ jeudi 27 janvier 2005 à 22:39 a écrit : favorite icon ?
Mais Barikad, tu abuses de soulever comme ça des problèmes aussi graves, qui font qu'on va encore tous s'engueuler à longueur de posts, et se rendre malades du ton polémique et agressif qu'on aura employé...

Je vais te le dire bien en face, je suis contre les favicons et je ne sais pas ce que font les modérateurs à tolérer ce fil !
C'est tout a fait classique d'un raisonnement que j'oserais qualifier de gauchiste, sectaire et mecaniste.
Tu fais une bien pietre marxiste si tu ignores (ou feint d'ignorer :x ) ce que les favicons ont apportés au mouvement ouvrier et à l'humanité toute entiere.
Total degout...
Barikad

Message par Barikad » 27 Jan 2005, 23:37

[quote=" (Zelda @ jeudi 27 janvier 2005 à 23:16"]
Bari, bari (je peux t'appeler bari ?)
Voilà des millénaires qu'on ballade la classe ouvrière de favicon en favicon, et pendant ce temps, les patrons engraissent ! Recentre-toi sur ce qui est essentiel camarade, ta futilité me désole... Du contenu, c'est ce qui nous manque !
Une petite citation de :lenine: : "La copie du prolétariat est peut-être aride, pas de favicons, mais les favicons, c'est bon pour les cons"... Lénine tome 18, janvier 1918...

Bon faut que j'y vais de toute façon, mais demain, je vais te bombarder d'e-mails pour vider notre querelle.
C'est facile de faire parler les mort, surtout en sortant une citation de son contexte.
Il faut savoir que Lenine, au moment où il ecrivait ca, ne connaissait pas Firefox, et pour cause, celui ci sera devellopé seulement à partir de 1925, soit après sa mort.
Il ne pouvait donc pas pleinement concevoir les avantages des favicons pour le proletariat mondial, coincé qu'il etait avec son poussiereux IE... Donc il est inutile de l'appeler à la rescousse de tes inepties...
Il est desolant de voir, qu'une fois de plus, une militante de LO serve de flanc garde aux pires appareils bureaucratiques.
La lutte contre le patronat a bon dos, et cette rethorique ne sert qu'a une chose: masquer ton economisme.
Il fallait que cela soit dit.

Encore un fil promis à un bel avenir.
Barikad

Message par ianovka » 27 Jan 2005, 23:39

(Barikad @ jeudi 27 janvier 2005 à 23:37 a écrit : Encore un fil promis à un bel avenir.

=D> Un très beau spectacle !
Vous la montez quand au théatre la pièce ? Ce sera prêt pour le 16 mai au théatre de verdure ? :hinhin:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Bertrand » 27 Jan 2005, 23:42

Sérieusement, c'est quoi un favitruc ? :(
Bertrand

Message(s) : 793

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum