(pelon @ jeudi 27 janvier 2005 à 22:26 a écrit : Pourquoi un favicon ?
C'est purement esthétique, et ça permet de mieux identifier le site. Par exemple si tu vas sur le site de Lutte Ouvriere (l'hebdo) tu verras un "LO" rouge dans la barre d'adresse. Et si tu le mets dans tes marques pages, tu le verras egalement.
La plupart des sites le font, mais le naviguateur le plus courant, Internet Explorer, gere tres mal cette fonction (de toute maniere, IE est à bannir !).
J'ai posé la question, parceque depuis quelques jours, celui du Forum s'affichait pas, ou alors de maniere aléatoire. Mais manifestement, ca venait de chez moi...
(Zelda @ jeudi 27 janvier 2005 à 22:39 a écrit : favorite icon ?
Mais Barikad, tu abuses de soulever comme ça des problèmes aussi graves, qui font qu'on va encore tous s'engueuler à longueur de posts, et se rendre malades du ton polémique et agressif qu'on aura employé...
Je vais te le dire bien en face, je suis contre les favicons et je ne sais pas ce que font les modérateurs à tolérer ce fil !
C'est tout a fait classique d'un raisonnement que j'oserais qualifier de gauchiste, sectaire et mecaniste.
Tu fais une bien pietre marxiste si tu ignores (ou feint d'ignorer) ce que les favicons ont apportés au mouvement ouvrier et à l'humanité toute entiere.
Total degout...
(Barikad @ jeudi 27 janvier 2005 à 23:37 a écrit : Encore un fil promis à un bel avenir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)