Les films les plus mauvais

Message par bennie » 19 Jan 2005, 10:25

Je comprends pas . Tous mes potes ont aimé "4 mariages et 1 enterrement".
Sont-ils des extra-terrestres? :(
bennie

Message(s) : 0

Message par othar » 19 Jan 2005, 11:51

(bennie @ mercredi 19 janvier 2005 à 10:25 a écrit : Je comprends pas . Tous mes potes ont aimé "4 mariages et 1 enterrement".
Sont-ils des extra-terrestres? :(
j'ai parfois souri pendant ce film...

mais je suis souvent "dans la Lune" et au-delà... :w00t:

Rassuré?
othar

Message par bennie » 21 Jan 2005, 18:42

Désolé, même en anglauis ca ne me fait pas chialler. Mais dis moi, le temps de taper tout ça sur ton clavier, t'aurais eu le temps de le regarder deux fois! Question de priorité! :D

La seule fois où j'ai souri, c'est au début, avec Mr Bean, mais j'étais encore naif et insouciant...
bennie

Message par Crockette » 22 Jan 2005, 14:30

Un film que je ne conseille à personne : Ocean 's twelve. Nul, nul

Il passe au ciné actuellement, malgré les acteurs comme Bratt Pitt et Pretty Woman, et autres, (Clooney George) n'y allez pas ! Deux heures de nullité complète.
Crockette

Message par Weltron » 23 Jan 2005, 11:27

a écrit : Un film que je ne conseille à personne : Ocean 's twelve. Nul, nul

Il passe au ciné actuellement, malgré les acteurs comme Bratt Pitt et Pretty Woman, et autres, (Clooney George) n'y allez pas ! Deux heures de nullité complète.

Je n'irais pas aussi loin que toi, le film n'est pas non plus complètement nul. Mais c'est vrai que Soderberg en a fait d'autres qui sont 100 fois mieux (comme L'Anglais ou encore Polaris...) Et moi non plus, en fait, je ne conseillerai pas d'aller voir celui-là au cinéma.
Weltron

Message par lisa » 25 Jan 2005, 22:32

"l'amour extra large"....en fait j'ai même honte de l'avoir vu tellement le film est lamentable!!! :(
lisa

Message par youri » 24 Juil 2006, 16:09

" Le Nouveau Monde " de Terence Mallick

Sur un sujet que je trouvais intéressant ( la découverte du Nouveau Monde et les 1ers contacts entre Européens et Indiens ) , une top-daube

Je l'ai choppé sur Emule ( pas eu le temps d'aller le voir au cinéma ) , au bout de 20 minutes j'ai mis le DIVIX à la poubelle

Des plans fixes , un truc ultra-lent , quasiment pas de dialogues , chiant à mourir

Pourtant ce cinéaste avait réalisé l'excellent " Thin Red Line " il y a quelques années
youri

Message par Kane » 29 Juil 2006, 06:22

Le fait est que "Le Nouveau Monde" est à mon sens (mais je ne suis pas le seul) un chef d'oeuvre de plus de T. Mallick.
Mais son cinéma est très spécial. Un peu comme Kubrick. Très contemplatif. Soit on aime, soit on déteste.
Kane

PrécédentSuivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...