(pelon @ vendredi 21 février 2003 à 13:39 a écrit :Un certain Jack Harmand vient de m'envoyer une lettre. Qui le connait ?
(tristana @ vendredi 21 février 2003 à 14:05 a écrit :(pelon @ vendredi 21 février 2003 à 13:39 a écrit :Un certain Jack Harmand vient de m'envoyer une lettre. Qui le connait ?
Moi je le connais: il était avec nous dans une réunion (où Lo devait venir) pour préparer des candidatures à gauche de la gauche dans le cadre des legislatives.
Il représentait Initiative Républicaine.
Le projet est tombé à l'eau, mais il s'est présenté dans sa circonscription.
Je crois que sur ses affiches, il mentionnait le projet d'unification des forces de la gauche de la gauche, mais nous n'avons plus eu de contacts avec lui.
(pelon @ vendredi 21 février 2003 à 16:04 a écrit :(tristana @ vendredi 21 février 2003 à 14:05 a écrit :(pelon @ vendredi 21 février 2003 à 13:39 a écrit :Un certain Jack Harmand vient de m'envoyer une lettre. Qui le connait ?
Moi je le connais: il était avec nous dans une réunion (où Lo devait venir) pour préparer des candidatures à gauche de la gauche dans le cadre des legislatives.
Il représentait Initiative Républicaine.
Le projet est tombé à l'eau, mais il s'est présenté dans sa circonscription.
Je crois que sur ses affiches, il mentionnait le projet d'unification des forces de la gauche de la gauche, mais nous n'avons plus eu de contacts avec lui.
Rappelle moi ce qu'est IR.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)