On s'en fout

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Barikad » 19 Jan 2005, 17:53

(manu @ mercredi 19 janvier 2005 à 17:49 a écrit :
(Barikad @ mercredi 19 janvier 2005 à 17:48 a écrit : :arg:

C'est quoi ce smilley ? Ca veut dire quoi ? :unsure:
Aaaaaaaaarrrrrrgh !!!!
Ca veut dire que la moutarde me monte au nez !
Je te laisses deviner pourquoi :whistling_notes:
(notamment un message Ecrit le mercredi 19 janvier 2005 à 16:59)
Barikad

Message(s) : 0

Message par Valiere » 19 Jan 2005, 19:21

C'est dommage que l'on ne puisse vous envoyer des courriels perso à toi Manu et toi Barikad ...
En toute cordialité mais moi je suis très en colère pas après vous mais après la LCR.
jeanfranccoischalot@wanadoo.fr
Valiere

Message par Barikad » 19 Jan 2005, 20:56

(Valiere @ mercredi 19 janvier 2005 à 19:21 a écrit : C'est dommage que l'on ne puisse vous envoyer des courriels perso à toi Manu et toi Barikad ...
En toute cordialité mais moi je suis très en colère pas après vous mais après la LCR.
jeanfranccoischalot@wanadoo.fr
Barikad

Message par Crockette » 20 Jan 2005, 12:45

Quand on voit Besancenot sur le terrain comme il mouille sa chemise (Lustucru, postiers etc.) c'est injuste Valière de dire que la LCR est un parti social démocrate.

La LCR et le PS ne se retrouveront jamais sur le même terrain. Etant donné que le PS d'aujourdh'ui n'a plus rien à voir avec le ps du 19ème siècle dont les idées étaient proche de Marx, il fazudrait qu'il pense à changer de nom. Je propose le parti social démocrate.

La question de savoir si le pcf a une chance...j'en sais rien, j'espère que non, je souhaite plutôt que la lcr ne trahit pas ses convictions et reste proche de LO.

N'oublions pas que Buffet a participé a un gvt qui n'a fait qu'enfoncer les précaires.
Et multiplier les injustices en proposant plusieurs smics, ca se voit que les rond de cuir de ps n'ont jamais vécu ne serait ce qu'un mois, avec un smic.
Crockette

Message par Valiere » 20 Jan 2005, 21:47

a écrit :Ensuite j'apprécierai que tu cesses tes allusions mesquines sur des sois disants débordements sociaux démocrates de la LCR. C'est injurieux et calomnieux.

Je n'ai fait qu'un parallélisme entre le lien entre les libéraux et le PS et ceux entre le PS et la LCR pour répondre à vos remarques , rien de plus et surtout pas d'attaques personnelles vis à vis de vous car les attaques perso c'est pas mon style...
Valiere

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française