(Valiere @ dimanche 16 janvier 2005 à 23:59 a écrit : On compte sur toi Bonnissel et aussi pour nous dire si chez eux, l'EE-LCR il y a des états d'âme, car ils sont en rupture avec la tradition Ecole Emancipée
Oui, il y en a, d'ailleurs il est probable que certains de leurs élus nationaux étaient absents de ce Conseil National pour ne pas avoir à défendre "la ligne" : il en manquait plusieurs !
(Valiere @ lundi 17 janvier 2005 à 18:31 a écrit : Pourquoi je parle d'eux c'est parce que j'en ai connu dans les groupes départementaux Ecole Emancipée, pas des centaines mais quelques uns.
Peut-être que ceux que tu as connus étaient des laïques, attachés à la lutte pour la nationalisation laïque, et que ceux du forum ne sont pas sur ces potitions ?
Marrant qu'on ne prenne pas au sérieux une question aussi fondamentale : on lutte contre les privatisations, mais quand se pose la question de la réalisation d'un grand service public unifié et de refuser la victoire du privé dans l'enseignement, alors c'est silence radio ? :huh:
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)