Lu sur un forum

Message par Louis » 19 Fév 2003, 22:12

ben pour moi ça veux dire la meme chose ! donc c'est une lapalissade !
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 19 Fév 2003, 22:21

non non, c'est bien une lapalissade !
Louis

Message par Fan_Bizet » 19 Fév 2003, 23:06

Etrangement sur le forum de la ligue, je n'ai jamais lu une critique sur sa gauche. Il est vrai que je n'y vais plus depuis les élections, ça a peut être changé depuis ? je n'y vais plus car aucun de mes messages n'a été retenu. Pourtant ils n'étaient pas injurieux, peut être un peu impertinents, sans plus. Je crois que cela à une signification politique...
Fan_Bizet

Message par Screw » 19 Fév 2003, 23:10

Nous faisons à peu près tous la même remarque: le courrier des lecteurs est sérieusement vérouillé et toutes les dénégations n'y changent rien.
Screw

Message par flikflak » 20 Fév 2003, 00:11

Ils n'ont qu'à faire comme dans le journal de LO (pas de courrier des lecteurs) et le problème est réglé. ':D'. Mais c'est vrai qu'à LO il y a ce forum...
flikflak

Message par Louis » 20 Fév 2003, 00:50

qui n'a rien a voir Et qui sait, peut etre qu'un tel forum existe aussi a la ligue (mais j'suis pas au courant, ceci dit, doit y avoir des militants de lo qui sont pas au courant de l'existance de votre site)
Louis

Message par Fan_Bizet » 20 Fév 2003, 10:50

a écrit :Ils n'ont qu'à faire comme dans le journal de LO (pas de courrier des lecteurs) et le problème est réglé

Il y a un courrier des lecteurs dans le journal Lutte ouvrière. Seulement, il ne sert pas à faire passer en douce des opinions. Si une opinion contraire à la ligne politique générale est défendue, alors il y a une réponse qui est donnée en même temps à la suite de l'article. Les lecteurs peuvent se faire ainsi une idée sur la position de LO.

Lorsque je lis, très régulièrement mais avec de moins en moins de plaisir, Rouge, j'ai du mal à cerner la thèse défendue. Je ne sais toujours pas par exemple, si la ligue appelait à voter Chirac ou pas au second tour. C'est grave que sur un problème aussi important, ce soit le flou.
Fan_Bizet

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués