(othar @ jeudi 23 décembre 2004 à 09:50 a écrit :(pelon @ jeudi 23 décembre 2004 à 08:38 a écrit : elle s'en bat les couilles.
(cyrano @ a écrit :Je lis que la procédure d'élaboration « s’appuie sur les remarques, critiques, approfondissements, contributions de toutes-tous. » En attendant la révolution, mettons un bonnet rouge à la grammaire, pasque pas question que dans le genre, le masculin ne l'emporte. Ce « toutes-tous » appuyé me fait sourire… car c'est une écriture très mode dans le mouvement social (je l'emploie parfois avec tiret pour le féminin : "les militant-e-s").
(manu @ jeudi 23 décembre 2004 à 14:44 a écrit : Pour être sérieux je pense que c'est une base de réflexion mais ce qui me fait peur c'est les résultantes qui vont en découler.
Ben oui, d'autant que les résultats dépendent en grande partie de la base de départ.
Si ça part sur de mauvaises bases, ... :cry3:"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
(Caupo @ jeudi 23 décembre 2004 à 20:01 a écrit :
Une question: a quoi ça sert le lapin?
J'aurais mis un hamster...cela fait aussi bien...dans un "Manifeste" politique "révolutionnaire"....
a écrit :
Bon, je me mets à la lecture....quelle galère!
Retour vers Histoire et théorie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)