(Narvalot @ vendredi 10 décembre 2004 à 15:31 a écrit : Pour le fait que l'on ne peut pas adhérer à LO: c'est assez terrifiant, et ca confirme ce que je pesnais. Si on n'est pas assez endoctriné et qu'on ne répond pas au B.A.B.A. du petit militant marxiste-léniniste-troskyste, on ne peut avoir un droit de regard sur le fonctionnement de votre orga.
(ianovka @ vendredi 10 décembre 2004 à 15:46 a écrit :(Narvalot @ vendredi 10 décembre 2004 à 15:31 a écrit : Pour le fait que l'on ne peut pas adhérer à LO : c'est assez terrifiant, et ca confirme ce que je pensais. Si on n'est pas assez endoctriné et qu'on ne répond pas au B.A.B.A. du petit militant marxiste-léniniste-troskyste, on ne peut avoir un droit de regard sur le fonctionnement de votre orga.
Ben oui, ça me paraît d'une évidence indiscutable, si on n'est pas marxiste-léniniste-troskyste c'est inconcevable de pouvoir adhérer à une organisation marxiste-léniniste-troskyste et encore moins d'avoir un droit de regard sur son fonctionnement.
(Narvalot @ vendredi 10 décembre 2004 à 15:54 a écrit : Donc, pour utiliser des comparaisons semblables à un de vos militants, si je ne sais pas jouer au foot, je ne peux donc pa m'inscrire au club de foot de St Simon de Pellouialle, si je ne sais pas jouer au bridge, je ne pas m'inscrire au club de bridge de ma cité, si je ne sais pas danser, je ne peux pas aller à l'association de danse du village d'à coté, si je ne connais rien en informatqiue, je ne peux pas aller au club informatique de ma fac....
Non, c'est pas tout à fait ça.
Si tu ne sais pas jouer au foot tu vas d'abord essayer. S'il se trouve qu'en fait tu apprends à jouer il y a des chances que tu sois accepté dans une équipe.
Par contre si tu ne joue vraiment pas bien et qu'en plus le foot finallement ça te gonfle et bien tu en resteras là, et on ne te demandera sûrement pas ton avis pour savoir comment diriger le club ou entrainer l'équipe."Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)