Censure

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Aumance » 08 Déc 2004, 20:31

Mystère de la communication : c'est fou comme l'incommunicabilité peut devenir un sujet de conversation !!!
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par Crockette » 09 Déc 2004, 16:22

Pourquoi censurer Narvalot ? qu'il lance un sujet dans histoire et théorie, je m'engage à tenir le fil , LO n'a absolument rien à cacher, contrairement à d'autres partis politiques, si Narvalot pense qu'on est "lobotomisés" c'est son droit !!
Ne reprochons pas aux autres ce que nous reprochons à nos adversaires.
C'est vrai qu'en tant que sympathisant LO et Lcr, je suis pas trop bien placé pour parler, mais je suis sûr que bcp de membres de Lo sont pour la liberté d'expression. Ca fait un mois que je suis sur ce site, et j'ai rencontré bcp de gens interressants, ouverts, plein d'humour, cultivés. Toutes ces qualités ne peuvent s'alimenter qu'avec un débat démocratique avec des gens qui ne sont pas de notre avis. Un forum de discussion qui termine sur "c'est super, on est tous d'accord" perd en richesse argumentaire. "tu progresseras aussi avec tes ennemis, c'est dans l'adversité, que les plus belles idées naissent". ( c'est de moi).
Crockette

Message par Jacquemart » 09 Déc 2004, 16:38

A la demande générale, le fil ouvert par Narvalot, un temps fermé, a été réouvert.
Chacun peut donc s'exprimer sur les questions soulevées.
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Crockette » 09 Déc 2004, 16:50

Bravo Jacquemart, ça confirme la haute opinion que j'ai sur les personnes qui ont fait ce forum, elles ont de vraies valeurs humaines ! N'oublions jamais qu'avant les communistes, il y avait Rousseau, Voltaire, Condillac etc.. et le siècle des lumières.
N'oublions jamais aussi que LO-LCR sont des partis qui n'ont jamais trempé de près comme de loin dans des histoires de magouille financière.
Crockette

Précédent

Retour vers Le Forum du forum