(polo2001 @ mercredi 24 novembre 2004 à 16:56 a écrit : Zdanko et Jacquemart
que de mépris effectivement pour les travailleurs (dont je fais partie...je ne suis pas enseignant mais un IATOS - Ingénieur, Administratif, Technicien et Ouvrier de Service de l'EN-) de l'Enseignement Public....
Je serai très intéressé par savoir ou vous militez syndicalement ! et même si vous êtes isolé ou pas d'un point de vue travail (ou étiudiant)
En tout cas vous semblez être à des années lumières des travailleurs que je connais (Enseignement Public, EDF, La Poste, PME) qu'ils se situent à gauche (PS-PC) ou à l'ext-gauche (LCR, LO, PT....)
Il me semble que les travailleurs sont globalement à des années-lumières des AG syndicales. :mellow:
Aucun travailleur, aucun militant du PCF ne m'a jamais parlé de motion machin dans un syndicat. Par contre ils parlent de charettes de licenciements, de réunions de CE (et même CCE), de brimades des chefs, de leur boulot, des accidents, de la retraite, des bas salaires, du mi-temps, de l'Iraq, de la Turquie qui va leur manger leur boulot, des immigrés plein de défauts ou tout à fait sympas (selon l'auteur), de la révolution, de Muhmad 6 et Zinedine Ben Ali, de la Starac, etc etc etc. :w00t:
Mais de la FSU et de ses sous-tendances, jamais. :mellow: