LO et l'UE : réponse à rojo

Marxisme et mouvement ouvrier.

Message par Alceste » 12 Nov 2004, 15:25

L'onu n'a aucun pouvoir. Ce n'est donc pas l'onu qui a imposé l'embargo sur l'irak?
Tu vis où?

Par ailleurs, je ne compare pas l'onu à l'ue, je faisais juste un parrallèle pour démontrer toute l'absurdité de vos raisonnement gaucho-euphoriques.
Alceste

Message(s) : 0

Message par Nadia » 12 Nov 2004, 15:47

(Alceste @ vendredi 12 novembre 2004 à 15:25 a écrit : L'onu n'a aucun pouvoir. Ce n'est donc pas l'onu qui a imposé l'embargo sur l'irak?
Tu vis où?

Par ailleurs, je ne compare pas l'onu à l'ue, je faisais juste un parrallèle pour démontrer toute l'absurdité de vos raisonnement gaucho-euphoriques.
Oui, mais l'ONU était contre la guerre de 2003 en Irak et pour la création d'un Etat palestinien.

Ce qui prouve bien que l'ONU tout seul n'a aucun pouvoir ! ;) )
Nadia

Message par ravine chien » 12 Nov 2004, 16:06

(Alceste @ vendredi 12 novembre 2004 à 15:25 a écrit : L'onu n'a aucun pouvoir. Ce n'est donc pas l'onu qui a imposé l'embargo sur l'irak?
Tu vis où?

Alcestesi l'onu a tant de pouvoirs peux-tu m'expliquer pourquoi lorsqu'une décison de l'onu va à l'encontre de l'impérialisme us , celle-çi n'est pas appliquée?
ravine chien

Message par Crockette » 12 Nov 2004, 16:14

Parlons du parlement européen ! Un jour viendra, et c'est mon espoir, où des députés d'extrême gauche siègeront en nombre au parlement, lorsque tous les ouvriers (qui sont en voie de disparition en europe de l'ouest ne l'oublions pas) et tous les employés au ras de paquerettes niveau salaires, les smicards, les stagiaires en formation bidon, voteront pour des partis qui défendrons leurs intérêts ! L'Europe pour l'instant sert le libéralisme ni plus ni moins, mais cela pourra changer à l'avenir. Lo, Lcr, Pt, tous ensemble contre le Medef !
L'europe n'est pas un danger pour les "petits" tant que les modalités de vote ne seront pas calquées sur celles des Etas-Unis, qui est une espèce de démocratie indirecte où le suffrage universel ne compte pas.
Crockette

Message par guévariste » 12 Nov 2004, 16:24

Il y a des élus de l'EG au Parlement, et on en entend jamais parler, peut-être qu'ils aiment la discrétion, c'est leur droit, mais qu'est-ce qui te fais espérer qu'ils y feront quelque chose quand ils seront plus nombreux ?
s'ils ne parlent pas, ou n'ont pas de réactions trop voyantes, c'est peut-être qu'ils sont trop peu nombreux, ils sont timides, ...c'est cela ? :roll:
guévariste

Message par ravine chien » 12 Nov 2004, 16:27

(guévariste @ vendredi 12 novembre 2004 à 16:24 a écrit : Il y a des élus de l'EG au Parlement, et on en entend jamais parler, peut-être qu'ils aiment la discrétion, c'est leur droit, mais qu'est-ce qui te fais espérer qu'ils y feront quelque chose quand ils seront plus nombreux ?
s'ils ne parlent pas, ou n'ont pas de réactions trop voyantes, c'est peut-être qu'ils sont trop peu nombreux, ils sont timides, ...c'est cela ? :roll:
tu peux nous dire qui sont ces élus d'extrême gauche?
ravine chien

Message par guévariste » 12 Nov 2004, 16:43

TOUS LES ELUS D'EXTREME gauche, tout simplement, tu en connais qui font régulièrement la une à cause de leur comportementn ou de leur propositions au parlement...?
Tu reconnaitra que c'est pas bien méchant comme opposition, ca perturbe pas trop les séances où on programme la destruction des services publics à une échelle continentale .....Si ? :roll:
guévariste

Message par ianovka » 12 Nov 2004, 16:47

(guévariste @ vendredi 12 novembre 2004 à 16:43 a écrit : TOUS LES ELUS D'EXTREME gauche, tout simplement, tu en connais qui font régulièrement la une à cause de leur comportementn ou de leur propositions au parlement...?
Tu reconnaitra que c'est pas bien méchant comme opposition, ca perturbe pas trop les séances où on programme la destruction des services publics à une échelle continentale .....Si ? :roll:
Lesquels donc ?
Moi je ne vois pas de qui tu veux parler ...
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire et théorie