8 soldats français tués par les forces ivoiriennes

Dans le monde...

Message par Pascal » 10 Nov 2004, 13:35

Sur le site de "Jeune afrique L'Intelligent" aujourd'hui

a écrit :Tirs de sommation de militaires français à Abidjan: au moins 7 morts (hôpital)

Des tirs de sommations de militaires français ont fait au moins sept tués et un nombre indéterminé de blessés parmi des manifestants ivoiriens, mardi après-midi à Abidjan, a annoncé à l'AFP une source hospitalière.

"Nous avons pour le moment sept morts et plusieurs blessés dont certains dans un état grave", a indiqué un médecin du Centre hospitalier universitaire (CHU) du quartier de Cocody où se déroulait une manifestation contre la présence de forces françaises dans ce quartier depuis lundi.
Pascal

Message(s) : 0

Message par Valiere » 10 Nov 2004, 13:42

a écrit :La "classe politique", en effet. Les médias ont raison.
Ni LO, ni la LCR ne font partie de la "classe politique" (parlementaire).
La classe politique fait de la "politique" pour gagner du fric. Point.

Il ne faut pas exagérer, c'est très réconfortant de lire les positions LCR et LO, mais au PS et au PC, la politique ce n'est pas pour toutes et tous la recherche de l'argent!
Valiere

Message par Valiere » 10 Nov 2004, 14:02

Oui ils ont raison....
C'est d'ailleurs utile de mener une campagne d'explication...Les personnes en France ayant à double nationalité sont d'ailleurs plus que troublés. ( discussion avec le copain de ma fille)
Valiere

Message par Nadia » 10 Nov 2004, 14:35

(Valiere @ mercredi 10 novembre 2004 à 14:02 a écrit : Oui ils ont raison....
C'est d'ailleurs utile de mener une campagne d'explication...Les personnes en France ayant à double nationalité sont d'ailleurs plus que troublés. ( discussion avec le copain de ma fille)
Celui qui est turc ou elle en a changé ?
Nadia

Message par Valiere » 10 Nov 2004, 17:16

Je ne suis pas étonné d'un tel ton, c'est l'union ou l'unité nationale !
Au fait même si je suis pour débattre avec la gauche du PS, je la trouve aphone!
Valiere

Message par Valiere » 10 Nov 2004, 18:13

Là Daisy tu exagères, j'attends avec impatience d'en rencontrer un ou deux et je n'ai pas la réputation d'avoir ma langue dans la poche...
Valiere

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités internationales