appel du comité pour le non à la CE

Message par Enjolras » 09 Nov 2004, 21:19

(Valiere @ dimanche 7 novembre 2004 à 22:53 a écrit : Wolf ce n'est pas sérieux comme argumentation.
Ce qui importe c'est qu'il n'y ait pas de responsables de la droite, le MDC n'est pas à droite.
Ah, bon ? Pourtant, le MDC soutient la France (impériale) en Côte d'Ivoire mais ne soutient pas en revanche (c'est un euphémisme...) le juste combat du prolétariat sans papiers.
Fricoter avec des chevènementistes, c'est plus que moyen. C'est ce flirt là qui me gêne avec le PT (avec qui j'ai certains points de convergence).
Enjolras

Message(s) : 0

Message par Enjolras » 09 Nov 2004, 21:21

(Valiere @ mardi 9 novembre 2004 à 10:31 a écrit : Bien Canardos...C'est dommage que ma faute d'inattention ne soit pas volontaire.
C'est un lapsus, oui !
Enjolras

Message par Valiere » 10 Nov 2004, 13:45

Ce n'est pas un hasard si ce sont des "petits" maires qui signent pour Arlette ou pour Olivier...C'est une réalité un peu réconfortante.
Dans mon militantisme aux Francas, j'en rencontre même en région parisienne des élus présents, plein de principes.
Valiere

Message par Valiere » 10 Nov 2004, 14:22

Le MRC est en crise, c'est un mouvement composite certes mais qui regroupe aussi des ex PS qui n'étaient pas d'accord avec Chevenement..
Des municipalités PS PCF et MDC existent...Faut-il dire dehors les élus bourgeois! Ridicule comme cette position qui demandait une rupture avec les radicaux de gauche alors qu'on flirtait avec Fabius qui est encore pire!
Valiere

Précédent

Retour vers Presse et communiqués