Mort de Yasser Arafat ?

Dans le monde...

Message par Gaby » 04 Nov 2004, 18:07

http://www.lemonde.fr/web/dh/0,14-0@14-0@2...23893483,0.html
a écrit :
Arafat est mort à Paris (télévision et radio militaire israéliennes)
AFP | 04.11.04 | 17h33

Le dirigeant palestinien Yasser Arafat est mort à Paris, ont annoncé jeudi la deuxième chaîne de télévision israélienne (privée) et la radio militaire israélienne.Ces deux médias israéliens, qui ont des correspondants Paris, ont cité des "sources françaises", sans donner plus de précisions.La correspondante de la radio militaire a indiqué avoir obtenu confirmation de la mort d'Arafat "de source française" mais que l'annonce officielle du décès du président de l'Autorité palestinienne devrait être faite par les Palestiniens eux-mêmes.

http://fr.news.yahoo.com/041104/85/44mqh.html
a écrit :PARIS (Reuters) - Un porte-parole de l'hôpital Percy a déclaré jeudi que Yasser Arafat "n'est pas décédé" et que son état de santé nécessite un traitement en soins intensifs, où il a été transféré mercredi.

"M. Arafat n'est pas décédé", a déclaré le porte-parole militaire à la presse devant l'hôpital, où le président de l'Autorité palestinienne a été admis vendredi pour des troubles sanguins graves.

La deuxième chaîne de télévision israélienne, citant des sources françaises, avait affirmé que Yasser Arafat était cliniquement mort.

Le Premier ministre palestinien, Ahmed Koreï, avait démenti cette information.

"Je viens de m'entretenir avec des responsables à Paris et ils disent que la situation n'a pas changé. Il est toujours dans l'unité de soins intensifs", a-t-il dit.

Des informations contradictoires circulent à Paris et en Cisjordanie sur l'état de santé du président palestinien, qui a été placé mercredi soir dans le service de soins intensifs de l'hôpital Percy, à Clamart, où il est hospitalisé depuis la fin de la semaine dernière.

a écrit :FRANCE INFO 18H. A l'hopital militaire Percy à Clamart l'état de santé de Yasser Arafat semble de plus en plus critique. Des médecins ont pratiqué cette après-midi un électro-encéphalogramme... ce qui est "un signe d'une extrème gravité" précise une source médicale française...

Un porte parole de l'armée vient de démentir la mort du leader palestinien. Une information avancée un peu plus tôt par une radio israélienne.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Valiere » 04 Nov 2004, 18:59

Nous avons eu droit à beaucoup d'informations contradictoires aujourd'hui et je pense qu'il vaut mieux attendre.
Je comprends l'émotion du peuple palestinien comme beaucoup d'entre nous
Valiere

Message(s) : 0

Message par Gaby » 04 Nov 2004, 19:37

(Valiere @ jeudi 4 novembre 2004 à 18:59 a écrit : Nous avons eu droit à beaucoup d'informations contradictoires aujourd'hui et je pense qu'il vaut mieux attendre.
Je comprends l'émotion du peuple palestinien comme beaucoup d'entre nous
:mellow:
Gaby

Message(s) : 401

Message par Valiere » 04 Nov 2004, 19:46

Tu peux décrypter Gaby ton petit bonhomme : attentiste! triste! inquiet?
Valiere

Message(s) : 0

Message par titi » 04 Nov 2004, 20:47

pour etre juste avec valière, il a écrit "je comprends l'émotion des palestiniens", et moi aussi je la comprends

mais personnellement je ne la partage pas, sur la meme position que rojo
titi

Message(s) : 111

Suivant

Retour vers Actualités internationales