Sauver « ROUGE »

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pelon » 27 Oct 2004, 18:35

(Valiere @ mercredi 27 octobre 2004 à 19:12 a écrit :
a écrit :C'est pathétique et ta réaction valiere ne l'est pas moins.

Tu pourrais très bien t'expliquer si tu en avais envie au-lieu de lancer ce "pathétique"!
La participation aux forums, les réponses qui m'ont été apportées par certains militants LCR, la conduite du secrétariat enseignant dans la FSU et la couverture apportée à la direction de la JCR, cela fait beaucoup.
Le sujet c'est "les difficultés de Rouge" et comment sauver le journal. Pas de hors sujet.
pelon

Message(s) : 33

Message par Valiere » 27 Oct 2004, 20:42

Heureusement que tu es là pour veiller et je suis d'accord avec toi...Si la LCR avait plus de rigueur organisationnelle, si chaque militant achetait son rouge et un deuxième pour diffusion, il y aurait moins de problèmes...
Valiere

Message(s) : 0

Message par DocStarrduck » 27 Oct 2004, 21:15

Je comprend beaucoups la peine de nos camarades de la LCR
mais j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi leur journal fait faillite. :huh:

Normalement il devrait être telement débordé qu'il ne devrait plus avoir d'exemplaire a vendre. :wub: Et au lieu de ça, c'est eux qui courre à la charité
pour la survie de leur canard. :wacko:

Conseil à ROUGE, changez de FORMUL et de politique et vous verrez
il n'y aura plus de problèmes. :hinhin:

Nous à Lutte Ouvrière nous n'avons jamais ce genre de problèmes.
Alors comme ASSASSIN nous avons "La formule secrète" ! :t3xla:
DocStarrduck

Message par pelon » 27 Oct 2004, 21:44

Personne ne devrait se moquer des difficultés de Rouge. Aucun organe de la presse révolutionnaire n'est à l'abri.
pelon

Message(s) : 33

Message par Valiere » 28 Oct 2004, 19:42

Pelon je te comprends mais il faut quand même souligner le manque de rigueur des camarades de la LCR que j'ai constaté quand j'étais trésorier national de la revue Ecole Emancipée au début des annés 80 : les derniers payeurs étaient toujours les mêmes.
Valiere

Message par Nadia » 29 Oct 2004, 09:55

(Valiere @ jeudi 28 octobre 2004 à 20:42 a écrit : Pelon je te comprends mais il faut quand même souligner le manque de rigueur des camarades de la LCR que j'ai constaté quand j'étais trésorier national de la revue Ecole Emancipée au début des annés 80 : les derniers payeurs étaient toujours les mêmes.
Des noms ! Des noms ! :bounce:

(je blague)
Nadia

Message par Valiere » 29 Oct 2004, 17:19

Il ne s'agit aucunement d'une leçon de morale mais une simple constatation...
Les difficultés financières de Rouge ne me font pas sourire, bien au contraire mais il faut aussi ne pas hésiter à se dire des vérités.
Valiere

Précédent

Retour vers Politique française