Le PS et les travailleurs

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Valiere » 25 Oct 2004, 16:38

Ce ne sont pas plus mes amis que les tiens. J'essaye de ne pas confondre les militants de la direction.
Valiere

Message(s) : 0

Message par Valiere » 25 Oct 2004, 16:45

Pourtant on les retrouve dans les luttes et certains ont été nos compagnons pendant des années.
Valiere

Message par Nadia » 25 Oct 2004, 16:54

(Valiere @ lundi 25 octobre 2004 à 17:45 a écrit : Pourtant on les retrouve dans les luttes et certains ont été nos compagnons pendant des années.
Dans quelles luttes ?
Ils participent aux luttes des travailleurs contre la dégradation de leurs conditions de salaire et de travail ?

Moi perso, je ne les fréquente pas, ces néo-PS...
Nadia

Message par Valiere » 25 Oct 2004, 17:22

Là je vais me répéter mais tant pis... Le construction du parti se fera aussi avec des militants en rupture du PS. Il ne faut pas ignorer ce courant, ni le sous estimer.
Mais je crois que je suis très largement minoritaire ici...Manque de pot car le PS ne m'aime guère!
Valiere

Message par Valiere » 25 Oct 2004, 17:42

a écrit :La conclusion qui s'impose c'est que les militants il vaut mieux aller les chercher parmi les travailleurs inorganisés, que parmi les militants ouvriers du PS, car des militants ouvriers au PS il n'y en a pas.

Un peu rapide comme analyse et peu orthodoxe...Que devient le front unique : c'est une lubie....
Tu oublies Rojo les militants qui ont cgerché un cadre et qui n'ont trouvé que le PS ou le PCF!
Valiere

Suivant

Retour vers Politique française