(Caupo @ vendredi 7 février 2003 à 19:45 a écrit :Deuxième communiqué commun...
J'avais pensé que le premier était un accident, un concours des circonstances, le deuxième est déjà l'amorce d'une politique.
Et on ne pourra pas accuser la LCR d'avoir bougé d'une pouce.
C'est pire que bâtir sur de la gélée ce truc, on ne peut se fier à personne.
A quoi bon alors toutes les polémiques, toutes les acussations, toutes les dénonciations contre ceux qui ont appelé à voter Chirac, si c'est pour aller la main dans la main quelques mois après?
ca me semble tout a fait normal a moi
Et ca n'impose pas qu'une de nos organisation bouge d'un iota sa politique ni sa caractérisation de l'autre : Lo peut sans probleme continuer a apprécier notre politique comme autants de reniments ou de garanties donnée a des réformistes dont on recherche la compagnie ! Dans un cas, (les attaques de Cukermann) les deux organisations ont été attaquées ensemble et étaler nos divisions devant cet exité serait idiot, et en ce qui concerne les modes de scrutins, la aussi, je ne vois pas avec qui d'autres (a part éventuelement le PT, mais je ne suis pas au courant de contacts ou de non contacts) on aurait pu faire un communiqué Le pc voulait nous entrainer dans une galere que nous avons refusé
Il me semble, mais les militants de lo dirons ca de façon plus sure que moi, que cela ne veut pas dire qu'il soit question qu'on se présente ensemble aux élections, mais on peut voir au coup par coup pour faire ensemble certaines initiatives