Communiqué

Message par koshka17 » 14 Oct 2004, 22:20

a écrit :Ouais et alors ? 

a écrit :Faudrait peut-être arrêter avec tous les clichés sur les nationalistes corses comme quoi ils seraient anti-maghrébins... 

Va lire le lien donné, parmi ces actes 19 ont été revendiqués par le FLNC dit du 22 octobre, 17 par le FLNC Union des Combattants, 1 par Rezistenza Corsa

mais tu as raison sur un point il n'y a pas que les maghrébins qui soient visés les portugais, les italiens, etc. aussi mais les maghrébins quand même plus (30 sur 56 actes racistes....
koshka17

Message(s) : 0

Message par emman » 14 Oct 2004, 22:27

(Byrrh @ jeudi 14 octobre 2004 à 23:23 a écrit :
(alliance @ jeudi 14 octobre 2004 à 23:15 a écrit : Nen j'aime pas répondre 36 aux mêmes questions tout le temps. Va écoute de la musique si tu veux, mais quand on vous balance des arguments, vous restez sourd et puis ca recommence... :dry:

Merci d'employer un autre ton, histoire que la discussion soit plus agréable.

Quant à tes arguments, on les attend toujours. Je réitère donc ma question : en quoi les habitants de Corse ou du Pays Basque sont-ils des peuples colonisés ?
Cette question est importante, parce que comparer la situation corse à celle des Kanaks ou des Martiniquais, cela équivaut à se foutre de la gueule de ces derniers.
Et je suis prêt à ne plus détourner les yeux de ton avatar si tu me déniches ne serait-ce qu'un seul fil qui l'explique avec autre chose que des slogans. :dry:
emman

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Presse et communiqués