(gipsy @ jeudi 14 septembre 2006 à 00:04 a écrit : (quijote @ mercredi 13 septembre 2006 à 23:00 a écrit : (gipsy @ mercredi 13 septembre 2006 à 23:57 a écrit : [quote=" (quijote"]
Le problème est de savoir ( car la question risque de se reposer ) ce qu 'attend la LCR d 'une candidature commune ?
Doit-t-on y inclure tous les appels du pieds aux écolos , altermondialistes , à la " gauche de la gauche "etc ou se contenter d' affirmer , et rien d 'autre de plus ,la nécessité d' un programme d 'urgence ( interdiction des licenciements , ouverture des livres de comptes etc )
Rappelle moi ce que défendait la Ligue au cours de la campagne présidentielle de 2002 si ce n'est un programme d'urgence pour les travailleurs?
Dans ce cas qui l 'empêchait , puisqu' elle acceptait qu ' Arlette soit la candidate unique , qui l' empêchait , dis -je , de faire campagne pour elle ? Comme nous aurions été prêts à le faire , si ça avait été le cas
Faux . La lettre adressé à la LCR dit en substance que LO appellerait à voter Besancenot mais pas à faire de campagne pour lui.
Au passage il y a une différence entre faire campagne pour une organisation derrière son candidat et faire campagne pour un front des révolutionnaires derrière un candidat d'une organisation révolutionnaire.
Si nous appellons à voter pour Besancenot , c 'est par solidarité , pas parceque nous sommes d 'accord avec ce qu'il raconte ( donc je vois pas comment on pourrait faire campagne )