(rojo @ mercredi 29 septembre 2004 à 09:49 a écrit : (Valiere @ mercredi 29 septembre 2004 à 08:41 a écrit : Alors concretement, tu les combats...Ce sont tes ennemis?
Au fait à Vaux le Pénil il n'y a au conseil municipal qu'un encarté au PS et un seul, les autres sont pour quatre d'entre eux au PC ou inorganisés.
Que nous importe ? Un front unique se fait avec une organisation composée de militants ouvriers. Je n'ai jamais vu de militant ouvriers au PS, jamais. Tous les militants PS que je n'ai jamais vu n'étaient que de simples aspirants a un sous secrétariat d'Etat. Donc oui, ce sont mes ennemis.
Depuis le temps qu'on voit des Cambadélis et des Filoche courir se réfugier au PS sous couvert de "Front Unique" très léniniste, tu penses bien que cela ne nous impressione plus.
Pour répondre a ta question, oui les militants du PS sont mes ennemis, je ne parle pas des gens qui votent pour eux, mais les militants rénégats de l'EG ou pas, sont effectivement mes ennemis.
Si je suis d'accord que de nombreux membres du PS, en particulier dirigeants, sont bien mes ennemis, je penses qu'il y reste encore quelques militants qui ne le sont pas et qui devant la démoralisation ambiante ont l'impression que c'est leur seul moyen d'action avec l'action syndicale. Ce ne sont pas des révolutionnaires, mais ce ne sont pas les seuls.